• 1.....2......3.......

    La Météo, nous rappelle que l' hiver est a nos portes....

    Et nous voila déja au 3° dimanche de l' Avant...."  Le dimanche de la Joie "

    1.....2......3.......

    Noël se rapproche.... Nous décorons nos maisons.....les Sapins s' animent....

    Les cuisines sentent les gateaux et les confiseries.

    Les enfants sont surexcités,impatient de ce jour tant attendu.

     

    Cette année, encore , nous serons seul, mon hom...et moi.

    Fichu, covid.

    J' ai quand même fait un Sapin.....tout de blanc vêtu...

    1.....2......3.......

    Ma mini crèche, attend son Bébé...

    1.....2......3.......

     

     

    Je profite du froid qui s' installe pour broder.....me mettre a jour des SAL's en cours.

    preparer quelques petits cadeaux, pour des occasions a venir.

    1.....2......3.......

     Un Lilli point.... sur un torchon.

    1.....2......3.......

     

     

    1.....2......3.......

    Deux  futurs coussinets .... des grilles anciennes que je refait régulierement...

     

    Je pense  à vous toutes, mes copinettes de blog...... qui preparez Noël.
    Régalez vous.... cette période passe si vite....

    A bientôt.......

     

     

    « L' Automne est.....ET....... 4...... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    yvonne
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 15:54

    Il est beau ton sapin et ta crèche mini 

    bon Noël et bonne fin d'année

    bises

    Yvonne

    2
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 16:54

    Bonjour Agathe

    J’aime beaucoup ce temps de l’avent, tes jolies bougies, le beau sapin blanc et tes ouvrages

    Un dimanche tout gris ici, alors j’ai décoré le sapin et les cadeaux sont emballés, il ne me reste que la petite crèche à mettre en place

    et à attendre le père Noël

    Douce soirée

    Bises XXX

    Chantal

    3
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 17:50
    La magie de Noël est entrée chez toi . Douceur et raffinement. J'adore. Douce fin de soirée.
    4
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 17:54
    lubyemy38

    très belle déco et jolies broderies, sympa biz

    5
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 18:53

    Oui troisième dimanche de l'Avent la joie!!! Très belles broderies qui feront de jolis cadeaux! Bises Nadine

    6
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 19:03

    Bonsoir Agathe 

    Je crois qu'on se prépare tous plus ou moins, ce fichu covid a bien ébranlé la société 

    Vous serez deux , moi peut être seule avec mes louloutes, je ne sais pas encore si mon fils sera dans la région ou pas,

    Bonne soirée, bisous, calins a Maïa

    7
    Josiane
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 19:18
    De bien beaux ouvrages comme d'habitude. Biz
    8
    Lundi 13 Décembre 2021 à 05:34

    un post bien agréable à lire et ton sapin ressemble au mien cette année

    bonne semaine et bisous

    9
    Lundi 13 Décembre 2021 à 18:19

    Elles sont bien jolies tes broderies.
    Le covid nous a bien détruits ! espérons des jours meilleurs..... Bonne soirée.

    10
    Lundi 13 Décembre 2021 à 22:08

    superbes broderies et déco; déjà la 3ème bougie .... le temps passe trop vite !!

    bisous

    11
    Mardi 14 Décembre 2021 à 10:53

    BRAVO pour ta superbe déco et tes magnifiques broderies !

    Bonne semaine, bisous

    12
    Mardi 14 Décembre 2021 à 17:05
    CathyRose

    Noël s'est installé chez toi, et même si vous n'êtes que deux je pense qu'il est important de marquer le coup, de faire entrer un esprit festif dans ta maison, et tu l'as fait très joliment ! Et de jolies broderies en cours, j'adore la première.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :