• ..... 2018.... Coup d' envoi

    2018......

    Je reviens parmi vous, après une très longue absence.

    Le déces de mes Parents, la succession, vider leur maison ,puis la vendre  ......


    et enfin digérer  tout  cela.....

     

    Mais une page de ma vie est tournée.

    Une nouvelle page s' ouvre en 2018.

    Nous avons trouvé un nouveau nid.  Plus grand,  en semi campagne. Pas très loin d' Avignon... Dans

    le Pays de Sorgues

    Nous devrions emmenager vers le mois d' Avril après quelques petits travaux.

     

    Je vous raconterai ces changements au cours du temps.

     

    En Décembre , nous avons bien sur , fêté Noël. Un échange de petits cadeaux sur le thème  " Jolie

    Tambour....

     ..... 2018.... Coup d' envoi

     

    Le tirage m' a gatée.  Un joli Charlot à accroché dans mon futur Atelier....

     

    Hier, avec les filles du club, nous avions notre journée Atelier.

    C'est   Colette qui était aux commandes...

    Une pochette pour mettre juste le neccesaire , pour ballade en ville....Facile a cacher sous un pull ou un  tee shirt.

     

     

    j' ai choisie un simili cuir, Marron, Un bouton orphelin... La bandoulière en simili aussi..

    Et le tour est joué.  

    Très utile en ces temps troublés... Il faut se mefier de tout. et si pratique pour avoir les mains libres..

     ..... 2018.... Coup d' envoi

     ..... 2018.... Coup d' envoi

    Ce sera tout pour aujourd' hui......

     

    Je vous renouvelle mes Voeux pour cette Année qui commence.Et vous remercie de vos passages au Mazet..

    A bientôt.

     

     

     

     

    « Je suis de retour..........2017, est fini......... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Yvonne
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 13:25

    une belle idée et ta pochette est très pratique

    bises

    Yvonne

    2
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 13:39

    CC... J'adore Charlot wink2 Trop sympa cette pochette cool

    Bon aprem, bon w-e Agathe, bisous

    3
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 13:47
    Niunia18

    Très jolie pochette. Très belle année 2018, bonne installation future, du renouveau. Bisous.

    4
    pascale
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 13:49

    Aïiii mauvaises nouvelles mais comme tu dis se sera un nouveau départ dans un joli coin de notre belle région. 

    Bonne année 2018 et bonne installation dans ta nouvelle maison.

    Bises

    Pascale

    5
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 14:38

    Ravie de te retrouver après tous ces drames et tous ces soucis! A mon tour je te souhaite une bonne année, plus sereine que 2017. Ta pochette est géniale et pratique! Bravo! Bises Nadine

    6
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 17:12

    Il est joli ce charlot!

    Bises

    7
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 18:18
    Super la pochette... je vais terminer la mienne...biz
    8
    pecelette32
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:24

    Après les pleurs de 2017 les rires seront au programme de 2018 c'est tout le mal que je te souhaite,meilleurs voeux donc pour cette année surtout une bonne santé pour mener à bien tous tes jolis projets, j'aime beaucoup ton charlot et la pochette est une superbe idée pour aller se balader dans les Salons en toute tranquillité,bonne soirée, bisous.

    9
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 21:31
    lubyemy38

    belle pochette - le charlot est mignon

    bizou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :