• Adieux.........

    En 2006, nous avons adopté 2 Galgos..... Lévriers Espagnols ...Martyrisés par leur maitre.. 

     

                                                 LLUVIA       et             MIRO

     

    Adieux.........

     

    Des Amours de chiens...

    Après des année de bonheur réciproque, en Octobre 2016, le male blanc nous a quitté .

    Il avait environ 14ans..

    Adieux.........

    Ce fut très dure...pour nous mais aussi pour sa soeur.

    Adieux.........

    Dans la nuit dernière , Lluvia nous a quittée, elle avait plus de 15  ans.

    Elle est morte calmement pendant son sommeil, morte de vieillesse dirait on pour les humains.

    Adieux.........

     

    Ma douleur est profonde....Tant d' Années passées ensemble...

     La maison est trop calme....

    Je voulais vous parler de ces chiens maltraités 

    que l' on peut sauver et qui nous donnent tant d' Amour.

     

    Je serai peut être silencieuse quelques temps....
    Pardonnez moi.

    Mais j' ai besoin de prendre du recul...

    Merci de m' avoir lu. 

    Je penses que beaucoup d' entre vous ont vécu ces moments.

    A tres bientôt.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je serai peut tre ÿ 

     

     

     

     

     

    « 2019......Les jours passent.... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 18:51

    Bon courage. Bisous.

    2
    yvonne
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 18:56

    Courage tu l'as rendu heureuse

    bises

    Yvonne

    3
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 18:59
    lubyemy38

    Je suis de tout coeur avec toi et je compatis à ta peine - elle va s'adoucir avec le temps et le souvenir sera tj là 

    courage à toi gros bizou

    4
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 19:00

    bon courage ..... bisous

    5
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 19:08

    Oh! Quelle triste début d'année, ayant vécu cela je compatis! Prends le temps qu'il faut nous serons là! Bisous consolateurs! Nadine

    6
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 19:21

    Epreuve difficile... Bon courage Agathe.

    7
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 19:47
    Bon courage Agathe.....et vient nois voir pour te changer les idees
    8
    cécilelabrodeuse
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 20:08

    coucou Agathe - je connais le sort de ces malheureux galgos.......une horreur ce qu'on leur fait subir. J'adore ces chiens - mais je les aime tous ..... et je comprends ta douleur qui doit être immense. J'ai un caniche - j'ai eu un yorshire et un st bernard .... j'aurais aimé adopter un galgos car ces chiens sont plein de douceur, mais comme je suis handicapée je ne le pourrais pas et crois moi je le regrette. Notre caniche sera le dernier chien que nous aurons et je souffrirai bp de ne plus avoir une boule de poils et d'amour près de moi. Ils ne sont qu'amour et je suis très triste de voir tant de souffrance parmi les animaux en général. Bon courage Agathe .... dis-toi que tu les as rendus heureux. Je t'embrasse    Cécile

    9
    pecelette32
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 20:21

    Je comprend ton chagrin mais pour te consoler il faut te dire que grâce à vous ils ont vécu des années de bonheur, la séparation avec nos animaux de compagnie est toujours très difficile, prends ton temps pour te remettre de ton chagrin nous serons toujours là à ton retour, je te fais de gros bisous.

    10
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 20:33
    Je comprends et partage ton immense chagrin !
    Gros BISOUS
    11
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 22:46

    De savoir que des animaux sont martyrisés ça me rend toujours très triste, tes deux compagnons ont été heureux, c’est le principal, je compatis

    à ton chagrin et je te souhaite bon courage.

    12
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 08:07

    Plein de pensées pour toi! Ils ont eu une vie heureuse avec toi!

    13
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 16:33

    Comme c'est triste , je sais combien ça fait mal de perdre son animal de compagnie !

    Courage à toi , bisous

    14
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 18:25
    Oh quel chagrin tu as ! Nos animaux de compagnie savent nous attendrir et nous aimer ... peut etre que le temps apaisera ta peine ... je t'envoie mon réconfort ... bises
    15
    pascale
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 20:50

    Tu lui a offert plus de 10 ans de bonheur. Elle est partie tranquille au paradis des toutous. Il te faut bien du courage pour accepter son depart.

    Bisous

    16
    Samedi 5 Janvier 2019 à 08:56

    courage, Agathe, amitié, galinette

    17
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 18:50

    Bonsoir Agathe ,,, 

    Je suis triste pour toi ,,, Heureusement grâce à toi ,,, Tes chiens ont eu une belle vie ensuite ,,, 

    Bon courage Agathe ,,, 

    Bises bises ,,, La Mure brode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :