• C' es l' Hiver......Brodons....

    En attendant, le Printemps, brodons.....

    Mes SAL ont bien avancées, et même certains terminés.

    C' es l' Hiver......Brodons....

    Ma petite épicerie,  Terminée.....

    Va devenir très vite un sac.... Pour frimer....

    C' es l' Hiver......Brodons....

     Celui la fini aussi....

    Un peu grand pour mon appareil photo donc la suite

    C' es l' Hiver......Brodons....

    C' es l' Hiver......Brodons....

    Deviendra un boudin de porte pour mon Atelier....

    Contre la porte du grenier.....  

    Adieu le courant d' air .

    Puis Le SAL de Couleurs d' Etoiles

    C' es l' Hiver......Brodons....

    Je suis dans les temps.....

    J' adore les créations de jennifer..

    Pour terminer,

    Mon SAL perso.....


    Je voulais en faire 1 par mois....


    Je ne respecte pas toujours les délais, 

    mais j' avance....

    J' en suis au numéro 7  sur  9.

    Je tiens le bon bout.

    C' es l' Hiver......Brodons....

    J' espère l' avoir fini et monté pour l' été...

    avant l' arrivée des Vacanciers.... C' est pour leur Chambre....

    Avant de vous quitter, et pour clore cette Saison de Fêtes...

    Un sapin original, admiré, a l Opéra lors de notre visite nocturne

    J' ai beaucoup aimé ce moment.

    C' es l' Hiver......Brodons....

    Une forte émotion m' a saisie, en pensant a la souffrance de tous ces petits pieds

    pour l' Amour de l' Art.

    Je vous souhaite de belles soirées brodeuses au coin du feu....

    et vous remercie de vos visites, 

    Elles me vont droit au Coeur.

     

     

     

     

    « 2019 est mort....Vive 2020.....Encore des SAL 's »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    josiane
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 12:33
    Bravo agathe. De tres beayx ouvrages
    2
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 12:57

    Très grand BRAVO Agathe pour tous tes magnifiques ouvrages !

    Douce journée, bisous

    3
    pecelette32
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 13:11

    De très beaux ouvrages, je dois moi aussi faire une broderie et confectionner une petite housse pour l'APN que m'a frangine a reçu à Noël, bonne continuation sur tes sals, bisous.

    4
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 13:34

    de bien beaux ouvrages. J'aime beaucoup les couleurs de ton futur boudin de porte.

     

    5
    Brigitte
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 13:47
    Jolies broderies.
    Un beau début d'année créative.
    Douce journée.
    6
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 14:15

    Bien occupée avec tous ces sal....

    Bravo pour ces beaux ouvrages, de l'activité

    en attendant le retour du printemps...

    Douce fin de semaine.

    7
    Rachel
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 15:29

    De très jolies réalisations , vivement les finitions .

    Bisous

    8
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 16:14

    Très beaux ouvrages. Un sapin original...

    9
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 16:43

    coucou

     

    superbe tes broderies

    bravo

    10
    yvonne
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 18:21

    de bien belles broderies et le sapin une bonne idée

    bises

    Yvoenne

    11
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 18:28

    De très beaux ouvrages, bravo et oui ce sapin fait quand même penser aux souffrances des petits rats - bisous et bonne soirée.

    12
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 18:40

    De bien belles broderies, j'ai démarré la grille bord de mer n°1 je pense à toi lorsque je la brode!

    13
    Samedi 18 Janvier 2020 à 01:35

    Que de belles avancées et quel talent! Merci aussi pour le partage de ce beau sapin en chaussons de danse et de souffrance!! Bisous Nadine

    14
    Samedi 18 Janvier 2020 à 08:47

    tu es courageuse avec 9 sals bonne continuation. Bon We Bizz

    15
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 10:18

    de jolies broderies - tu avances bien bravo biz

    16
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 11:19

    Moi aussi je suis dans les Sal… peut-être un peu trop aussi mais il faut se faire plaisir 

    bizz

    violine

    17
    Mardi 21 Janvier 2020 à 22:16

    que de jolies xxx !!!! bravo

    18
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 18:08

    Bonsoir Agathe ,,, 

    De beaux ouvrages en cours et terminés ,,, 

    Ton sac avec cette broderie sera superbe ,,, et ,,, utile ,,, 

    Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mur ebrode

    19
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 18:49
    ladyfee
    Bravo ! Moi j'ai du mal avec un seul ouvrage, cela sera superbe, bon week-end,bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :