• Il arrive........

    Même, si les matins sont frisquets.....

    Même si les nuits sont encore tres froides

    Même si le Mistral est glacial........

    Il arrive, le Printemps.

    Les boules jaunes du Mimosa, embaube au plus léger souffle de vent.

    Il arrive........

     

    Le Romarin et ses fines fleurs mauves tombe en cascade de la falaise

    Il arrive........

     

    La nature prend des couleurs.....

    Il arrive........

     

    Il arrive........

    Il arrive........

     

    Il arrive........

    Il arrive........

    Il arrive........

    Il arrive........

    Si  admirer la nature est un de mes plaisirs, cela ne m' empêche pas de broder....

    Il arrive........

    Il arrive........

    Le SAL que je fais avec les Copinettes de mon ancien club.....

    Puis la 1° partie du cartonnage avec une fille de mon village.....

    Il arrive........

    Pour ranger ses tampons de scarbooking

     

    Pour terminer, 

    Maïa, a trouver un moyen de finir les yaourts

    Il arrive........

     

    Bonne fin de dimanche......


    A bientôt.....

     

     

     

    « Ce Mistral nous rend fou.......Un air de Vacances...... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    yvonne
    Dimanche 13 Mars 2022 à 17:04

    oh oui le printemps arrive et le mimosa est super est ce qu'il sent bon ?

    merci 

    bises

    Yvonne

    2
    Dimanche 13 Mars 2022 à 17:05

    Magnifique j'en ai presque le parfum!! Bises Nadine

    3
    Pascale
    Dimanche 13 Mars 2022 à 17:22

    Dis-donc, Agathe, tu crois vraiment que le printemps arrive ?
    Quand on voit le temps que nous avons aujourd'hui, j'en doute !!! arf

    Quelle tempête ! Tout vole dans le jardin et nos pauvres poules sont toutes échevelées !!!

    Mais, effectivement les fleurs sont là. Sauf le mimosa pour cause d'allergie de monsieur et des enfants...

    Le lilas a déjà les feuille sorties et les grappes de fleurs se forment.

    Mais j'ai comparé avec des photos de l'an dernier, tout est en retard...

    Bonne fin de journée... Devant la cheminée !

    4
    pecelette32
    Dimanche 13 Mars 2022 à 17:32

    Pour moi le mimosa est à tenir très loin car j'y suis allergique, c'est vrai que la nature se réveille mais je ne suis pas impatiente car je trouve toujours à m'occuper dans la maison, chaque saison a son charme, bravo pour ta broderie et le cartonnage, bonne soirée, bisous.

    5
    josiane
    Dimanche 13 Mars 2022 à 17:43

    Aujourd'hui pas le printemps du tout, la pluie vient d'arriver depuis qu'on nous l'avait annoncé.

    cela va faire du bien a mon jardin qui est bien sec..;

    biz et beau travail.

    6
    Dimanche 13 Mars 2022 à 18:39

    bravo pour ces belles photos de fleurs, et pour les super bricoles comme ce rangement

     

    7
    Dimanche 13 Mars 2022 à 19:07

    le printemps arrive - j'adore le mimosa 

    trop belle la belle poilue j'adore - elle a des pattes fines - gros calins à elle

    bizou 

    8
    Dimanche 13 Mars 2022 à 21:14
    Bonsoir Agathe Ho que ça fait du bien que le printemps arrive. Je déteste l'hiver. Toujours active sur ta broderie, moi je ne sais pas broder. Je crois bien que tous nos loulous aiment lichouiller les pots de yaourt. Bonne et douce soirée. Caresse du soir pour ta belle Maïa
    9
    Lundi 14 Mars 2022 à 06:50

    C'est vrai, le printemps arrive même si à part quelques jours par-ci par-là, il ne fait pas encore bien chaud. Mais voir des couleurs au jardin et quelques rayons de soleil mettent un peu de lumière sur la grisaille et sont bons pour le moral

    10
    Lundi 14 Mars 2022 à 06:59

    Superbes photos de la nature au réveil. Bravo pour ta jolie avancée. Trop choux Maïa et son pot de yaourt. Biz Douby

    11
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:24

    En effet, le printemps arrive... ton mimosa est magnifique !

    Bravo pour la jolie avancée sur cette superbe broderie, bonne continuation yes

    Bonne semaine, bisous, gros câlins à Maïa wink2

    12
    Lundi 14 Mars 2022 à 19:48

    Il est bien agréable ce printemps qui arrive. Jolies floraisons dont on ne se lasse jamais... Ta broderie avance bien, félicitations.

    13
    Samedi 9 Avril 2022 à 16:08

    Avec des tentatives hivernales comme hier, le printemps a bien du mal à trouver sa place, mais ça va le faire! mon lilas commence seulement à fleurir...

    Gourmande Maïa, elle a bien raison, chez nous aussi les pots de yaourts sont nettoyés à fond et comme je suis nounou, je peux te dire que ça débite, mdr!

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :