• Il est deja passé......

    Juillet, est presque fini......


    Le temps passe a une vitesse 
    effrénée

    "  On ne vois pas le temps passé  "    comme chante Ferrat.

    Le temps passe et je brode peu...... 

    La chaleur  en est certainement la cause.

     

    Quelques petites avancées.

     

    Mon sel de Mer,   sur du lin pas très régulier......

    Il est deja passé......

     

    Noel n' est pas encore là...... j' ai le temps...

    Il est deja passé......

     

    Les oeufs..... En cocote cette fois ci.....

    Il est deja passé......

     

    Mon Etoile de mer est finie......bientôt le montage...

    Il est deja passé......

     

    Plus un futur coussinet pour une Amie...

    Il est deja passé......

     

    Apres la pluie de cette nuit, le soleil et la chaleur sont revenus.....

    Aussi une petite photo. pour vous rafraichir.

    Il est deja passé......

     

    Malgré tout, elle est pas belle la vie......depuis que je suis en Provence....

    J' ai plein de câlins d' Amour......

    Il est deja passé......

     

     

    A. bientôt.....
    Bonne vacances a toutes.....

    « Dejà.......La rentrée...... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    yvonne
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 13:05

    de beaux ouvrages bravo et la meilleure place

    lorsqu'il fait chaud c'est Maia qui la trouvée

    bises

    Yvonne

    2
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 14:10
    Brigitte
    De bien jolies broderies. Sympa la photo d'hiver . Un petit rafraîchissement nous fait du bien. Et Maia fait une bonne sieste. Douce Journée
    3
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 14:11
    Brigitte
    De bien jolies broderies. Sympa la photo d'hiver . Un petit rafraîchissement nous fait du bien. Et Maia fait une bonne sieste. Douce Journée
    4
    tatou44
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 14:12

    de beaux ouvrages bravo

     

     

    5
    la mure brode 2
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 18:50

    Bonsoir Agathe ,,, 

    Bravo pour tes jolies réalisations ,,, Bonne continuation pour la suite de tes ouvrages en - cours ,,, 

    Toutou est au repos au soleil ,,, une belle vie de chien ,,, 

    douce soirée,,, la mure brode

    6
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 09:29

    de jolis ouvrages, qui avancent à leur rythme... j'aime beaucoup la grille de ton "parfum d'armoire". Le fait de la broder sur une bande à liseré  bleu lui donne beaucoup de classe

    bravo et bisous

    7
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 10:28

    Grand bravo pour tous ces magnifiques ouvrages !

    Belle journée, bisous, gros câlins à Maïa

    8
    pecelette32
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 10:32

    Je suis bien d'accord avec toi le temps passe trop vite, de bien jolis encours, ton étoile est très belle, l'été dans le S.O est supportable cette année, pas de canicule, je brode donc un peu le soir, Maïa est heureuse ça se voit, bisous.

    9
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 15:28

    dis donc, de bien jolis ouvrages, tous très beaux

    je te rassure, avec la chaleur, je suis au ralenti

    gros calins à la Miss bizou

    10
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 21:07

    Magnifiques ces ouvrages, bises Nadine

    11
    Dimanche 1er Août 2021 à 10:39

    Bonjour Agathe 

    Elles sont toutes belles tes broderies, moi je sais pas faire, mais je sais admirer celles des amies

    Un temps bien incertain pour cet été 2021, on est vraiment pas gâté

    Elle est heureuse ta belle louloute chez toi, elle oubliera son passé si ce n'est pas déjà fait !

    Bon dimanche, bisous a vous deux

    ps: désolée de mon retard, j'avais mes 2 petits enfants en vacances, avec eux, plus le temps de rien yes

    12
    Lundi 2 Août 2021 à 13:56

    De belles broderies.bonne journée 

    13
    Dimanche 8 Août 2021 à 10:15

    malgré tout tu as bien avancé tes encours... le sel de mer va être joli, l'étoile en projet et un peu comme toi... j'ai ralenti, un peu de manque d'envie aussi (lol)

    bises

    christine

    14
    Dimanche 8 Août 2021 à 11:44

    Très joli et quelle patience la broderie! j'admire! et ta Maïa nonchalante, on dirait qu'elle a retrouvé la confiance, tous pareils dès qu'il y a un brin de soleil, je me souviens qu'il fallait enjamber Thorgal étendu de tout son long!

    Bon dimanche et gros bisous

    15
    Samedi 28 Août 2021 à 10:37

    Très jolies ces broderies avec un coup de coeur pour "sel de mer" ! Bon week-end et merci pour ta visite sur mon blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :