• Il nous rend fou......

    Salut, ô toi, Mistral de notre Provence,

    Tu secoue le cypres,l' olivier et le thym,

    Tu tournes autour des Mas, tel un grand serpentin......

    Il nous rend fou......

     

    Pour tourner, il tourne . Depuis plusieurs jours, il n' arrette pas......
    Il me rend folle, il est si glacial, que même  Maïa, refuse de sortir.

    Le soleil essaie de nous réchauffer, sans succes.

    Les olives tombent toutes .... je ne sais pas ce qu'il va rester ...

    Il nous rend fou......

     

    Heureusement, les vendanges sont finies.....

    Avec un temps pareil, je reste au chaud , et en profite 

    pour broder un peu

    Il nous rend fou......

    Mon SAL  " Sel de mer  "  prend forme.....tout doucettement.... 

    Pour le reste.....Il faudra attendre....

     

    J' espère que pour vous toutes, ce début d' automne se passe bien.....

    A bientôt.

     

    « La rentrée......L' Automne est..... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    yvonne
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 18:27

    tu avances bien ta broderie 

    c'est à cause du mistral

    bonne soirée 

    bises

    Yvonne

    2
    pecelette32
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 21:03

    C'est grâce au mistral que vous avez autant de soleil mais il n'est pas chaud du tout c'est reconnu, comme climat je préfère le S.O, en ce moment nous avons des journées magnifiques, j'espère que ce vent va cesser et que tu pourras ressortir t'oxygéner, jolie cette petite broderie, bonne soirée, bisous.

    3
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 06:18

    il me rendrait folle aussi, j'ai horreur du vent qui de plus me provoque des migraines. Comme le dit Percelette, dans le sud-ouest pas de vent et beaucoup de soleil

    bonne journée et bonne broderie

    4
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:41

    Bonjour Agathe 

    Une jolie broderie en perspective qui avance bien

    Ici pas de vent, le soleil est là depuis plusieurs jours, et la fraîcheur matinale aussi

    Cette fois, l'automne est installée 

    Bonne journée, et fin de semaine, biz, câlins douceurs à ta belle Maïa

    5
    JOSIANE
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 10:41

    Le mistral a cessé Agathe depuis plusieurs jours. mais il fait tout de même plus frais, on sent que l'hiver arrive....

    6
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 13:12

    Superbe ta broderie... elle avance joliment yes bravo, bonne continuation !

    Belle journée ensoleillée, bisous, gros câlins à Maïa wink2

     

    7
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 13:15

    sympa ta broderie, très belle

    bizou

    8
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 14:59

    Ce mistral aura au moins un avantage , c'est d'avoir fait avancer ta jolie broderie !! hihihii

    Bisous

    9
    la mure brode 2
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 17:29

    Bonsoir Agathe ,,, 

    Bonne continuation pour cette jolie broderie ,,, Le mistral a du bon parfois ,,, elle te fait avancer ta broderie ,,, 

    douce soirée,,, bises bises ,,, 

    la mure brode

    lamurebrode2.eklablog.com

    10
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:53

    Mistral quel joli nom pour ce vent provençal, parfois difficile à supporter, je me souviens qu'il me donnait des migraines quand j'habitais Bollène, tout mimi ton sac à sel, il sera bien conservé ainsi!

    Passe une belle semaine, bisous

    11
    Lundi 18 Octobre 2021 à 20:51
    nelly

    Suite à ton commentaire "chez moi", je viens découvrir ton univers :)

    Merci encore pour ta visite ! A bientôt

    Nelly

    12
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 08:48
    Bonjour Agathe,
    Merci infiniment pour ton gentil com à propos de Thorgal, même si mon bébé Sparrow me comble de bonheur, mes loulous au paradis nous manqueront toujours, et tu es bien placée pour le savoir..
    Bisous et des caresses à ta gentille galguinette
    13
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 09:34

    Quelle jolie broderie! J'ai hâte de voir la suite!

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :