• Je confine ...tu confines....nous confinons....

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

    Et, oui,  nous confinons, et nous  n'en sommes qu' au debut.

    Je pense a vous, celles enfermées, dans des appartements en ville , avec les enfants à gérer,

    et je vous admire. 


    Je vous envoie milles baisers de ma Provence, ensoleillée.

    JJe confine ...tu confines....nous confinons....

    Je profite , de ces longues journées, pour broder, bien sur,

    mais aussi trainer, lire, et surtout, téléphoner a toutes mes copines.....

    Moi,qui ne suis pas  la Reine du  " portable ",

    Je m'y met.

    Mes SAL 's, avancent tout doucement.

    Je confine ...tu confines....nous confinons....

    Ce petit Renne est presque fini, plus que quelques points....

    Je confine ...tu confines....nous confinons....

    Les petits pois sont presque prets à être écossés. 

    Je confine ...tu confines....nous confinons....

    Un petit poisson bleu, attend ses copains...

    Je confine ...tu confines....nous confinons....

    Les premières roses du jardin, pour vous souhaiter 

    une magnifique journée.

    Prenez soin de vous.

    A bientôt. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Un mini Salon....Le Printemps...... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2020 à 11:09

    j'adore ton petit renne , j'adore ton petit bisou , j'adore ta petite sardine et j'aime ton lilipoint

    enfin j'adore tout

    bon lundi

    2
    Lundi 30 Mars 2020 à 11:22

    Bel avancement de tes SAL, il faut bien occuper

    son temps en cette période...

    Moi-même je me suis inscrite pour un SAL 

    de couture : ce sera une première pour moi.

    Je te souhaite une douce semaine accompagnée

    de plein de petits points de croix...

    3
    Lundi 30 Mars 2020 à 11:37

    de très jolis ouvrages magnifiques biz

    4
    josiane
    Lundi 30 Mars 2020 à 11:46

    Bravo Agathe, tu avances bien;..

    j'adore la 1ere grille

    biz

    5
    yvonne
    Lundi 30 Mars 2020 à 12:09

    Tout est beau bravo j'aime bien

    et les roses doivent sentir bon

    Bises 

    Yvonne

    6
    Lundi 30 Mars 2020 à 12:15

    Merci pour ce partage brodé, ton cerf est superbe! Prends bien soin de toi, bisous Nadine

    7
    Bibi62
    Lundi 30 Mars 2020 à 12:42

    Bravo Agathe, de bien jolies broderies 

    j’ aime beaucoup ton bisous 

    prends soin de toi 

    8
    pecelette32
    Lundi 30 Mars 2020 à 12:59

    Il faut bien tuer le temps et tu le fais si bien avec tes jolis encours, les jardins sont en avance cette année nous sommes mieux en maison qu'en appartement c'est certain et à la campagne c'est le top! vivement que nous puissions reprendre le cours normal de notre vie mais en attendant restons confinés, bisous Agathe.

    9
    Lundi 30 Mars 2020 à 13:43

    Grand BRAVO pour toutes tes super jolies broderies !

    Bonne continuation

    Douce semaine, bisous

    10
    Rachel
    Lundi 30 Mars 2020 à 15:15

    De jolies broderies en cours , j'aime beaucoup le renne .

    C'est vrai que nous avons beaucoup de chance d'avoir un jardin , le confinement est plus facile , surtout à cette époque il y a de quoi faire , 

    et en plus il fait beau , quoi que le vent est glacial depuis hier .

    Prends soin de toi , bisous

    11
    Lundi 30 Mars 2020 à 18:38

    nous confinons, nous brodons, nous tricotons... au fond nous sommes privilégies nous qui savons utiliser nos mains.

    Je ne sais pas où tu as trouvé le SAL et la grille mais j'aime beaucoup ton renne

    Allez, on continue, on reste chez soi !

    12
    Lundi 30 Mars 2020 à 22:47

    de jolies broderies;

    bisous

    13
    Mardi 31 Mars 2020 à 07:41

    Jolis ouvrages!

    Prends soin de toi!

    14
    Mercredi 1er Avril 2020 à 13:26
    PATOU18

    Que de très jolies broderies.

    Prends bien soin de toi.

    Bizzz

    15
    Dimanche 26 Avril 2020 à 17:37

    toi ausi les broderies avançent à grand pas 

    magnifiques tout cela 

    bises

    christine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :