• Je revis

    La nouvelle année est arrivée avec déjà son chapelet de problèmes........

    Depuis plus de 15 jours mon ordi en panne,était chez Mr  MAC...

    Et sans ordi, c' est la panique. Je ne me rendais pas vraiment compte à quel point

    nous sommes dépendants de ce petit écran.

     

     

    Enfin, il est enfin rentré a la maison.

    Et je suis contente de pouvoir de nouveau vous contacter.

     

    Comme toutes les brodeuses, le  1° Janvier, j' ai brodée quelques petites croix.

    Tradition oblige.

    Je revis.........

    Vous n' en verrez pas plus, car cette broderie est pour un cadeau......

    Je vous montrerai la finition bientôt.

     

    Une  broderie qui doit finir sur une boite.........

    Je revis.........

    Petits détails

    Je revis.........

    Je revis.........

    pour finir........

     

    Le SAL des Mouettes que j' ai eu plaisir à broder avec des copinettes

    Je revis.........

    Je revis.........

    Je revis.........

    Pardonnez moi, pour mon absence sur vos blogs..........

    J' ai du rater, plein de choses.......

    A très bientôt.

     

     

     

    .

     

     

    « 2017 arrive.........UNE BOITE A COUTURE............. »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2017 à 00:17

    C'est vrai que l'on est perdu sans nos ordis!! en tout cas tu n'as pas chômé, tes broderies sont superbes hâte de voir la boite finie, cela va être magnifique!! Bisous ma belle Nadine

    2
    Lundi 23 Janvier 2017 à 00:25
    Bonjour Agathe ... Oui sans cet outil nous sommes perdus ...Bravo pour tes réalisations... bonne continuation pour la suite ...hâte de voir ta boîte terminée... belle et douce journée... bisous bisous...la mure brode
    3
    Lundi 23 Janvier 2017 à 00:37

    De bien jolies réalisations, bonne semaine

    4
    Lundi 23 Janvier 2017 à 06:45

    C'est un régal de découvrir tes broderies terminées! J'adore ton choix. Comme quoi, l'absence de ton ordi a été bénéfique, tu as brodé sans t'arrêter!

    5
    Yvonne
    Lundi 23 Janvier 2017 à 07:20

    Oui on est vraiment tributaire des ordinateurs

    tu as bien travaillé plein de belles choses

    Bises

    Yvonne

    6
    Lundi 23 Janvier 2017 à 07:40

    il est vrai, nous sommes dépendants tellement à ce petit écran! il ouvre une fenêtre sur le monde!Superbe petites croix! Je suis curieux de voir votre première broderie de l'année.  Bisous et bon lundi   Dona

    7
    clo
    Lundi 23 Janvier 2017 à 08:34

    oui sans ordi maintenant on est perdu

    tu as rudement bien travaillé!!!

    tes broderies sont magnifiques

    8
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:51

    ravissantes broderies. Bravo et Biz' . Bonne semaine 

    9
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:54

    j'aime ces deux broderies  bravo

    10
    pecelette32
    Lundi 23 Janvier 2017 à 10:06

    Nous sommes coupées du monde sans ordi! superbes ces broderies, j'ai hâte de voir quelques finitions, bonne journée.

    11
    Lundi 23 Janvier 2017 à 11:45

    CC Agathe ... Superbes tes broderies ... BRAVO cool

    Bonne semaine, BISOUS

    12
    Lundi 23 Janvier 2017 à 11:53

    Bon retour ! il est vrai que nous sommes perdus sans nos ordi maintenant. J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année !

    Et bravo pour ces deux jolies broderies terminées ! 

    Chantal

    13
    Lundi 23 Janvier 2017 à 13:43

    contente de te retrouver !!!! tes broderies sont toutes jolies.

    bonne journée

    14
    Lundi 23 Janvier 2017 à 14:03

    Heureuse de te retrouver ! j'aime beaucoup ta broderie couture ... c'est vrai qu'on est complètement dépendant de nos ordis !

    Belle semaine  bisous

    15
    Lundi 23 Janvier 2017 à 14:07
    Niunia18

    Très jolies broderies!! Bonne semaine. Bisous.

    16
    Lundi 23 Janvier 2017 à 14:39

    Jolies broderies!

    17
    Lundi 23 Janvier 2017 à 17:51

      un retour avec de jolies  broderies yes

     bonne soirée

    18
    Lundi 23 Janvier 2017 à 17:54

    A ces petites bêtes quand cela tombe en panne.... 
    tu as réalisé des petites merveilles, très beau tes ouvrages
    belle semaine, bizou

    19
    Lundi 30 Janvier 2017 à 11:35

    Je découvre  ces jolies broderies  tout en finesse.

    J'aime beaucoup . La finition sur une boîte de la petite broderie trésor ne peut que être que ravissante.

    Amitiés

    Brigitte

     

    20
    Mardi 31 Janvier 2017 à 07:22

    De très jolis ouvrages!

    bravo

    belle journée

    21
    Mercredi 8 Mars 2017 à 08:43
    J'adore ce joli modèle aux jolies couleurs.....Quelle finesse...
    Bravo!
    Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :