• L' Ete est parti.......

    Et, l' Automne est arrivé.

    Je vous ai abandonnée depuis tres longtemps.

    Plus envie...pas le moral....problème familiaux, de Santé....matériels....enfin LA VIE.

    Apres cet été caniculaire, le calme revenu, je suis heureuse de vous retrouver.

    avec des projets, plein la tête.

    L' Ete est parti.......

     Ces petites boules oranges nous disent que l' Automne est arrivé......

    MAIS,

    L' Ete est parti.......

     

    Les. Belles de nuit, nous rapelent que la douceur est toujours là, et que l' été se prolonge...

     

    Pas beaucoup brodé  pendant ces mois d' absence,

    Juste quelques petites bricoles

    L' Ete est parti.......

    Un avant gout de Noel.

    L' Ete est parti.......

    L' Ete est parti.......

    L' Ete est parti.......

    Petites phrases sympas, qui deviendront des coussinets de porte....

    En ce moment, je fais de la couture.

    En prévision des marché de Noel , que  cette Année ,je ne voudrai pas rater.

    Et vous, mes copinettes, que faites vous en ce début  d 'Automne ????

     

    MAÏA, attend,  QUOI  !!!!!

    Son Papa, tous les soirs, son rerour du Golf.....

    Mais surtout, la venue d' un copain....

    Un vieux Galgo, comme elle  rescapé, d' Espagne..

    L' Ete est parti.......

    Nous attendons que les papiers d' adoption soit fait, puis ,une place dans un camion ....

    Il arrivera d' Andalousie....

     

    A tres bientôt, et je vous souhaite un bonne Rentrée.

    « Un air de Vacances...... IL EST ARRIV2....... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Yvonne
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 11:48

    Oui l'automne est là et il est arrivé rapidement

    Maïa doit être contente de l'attente d'un copain

    bonne journée

    Yvonne

    2
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 11:54

    Oui l'automne s'installe doucement, l'arrivée de la pluie...

    Pauvres chiens rescapés de l'enfer Espagnol, une vie bien meilleure les attends,

    tes petites broderies sont bien jolies, et porteuses d'espoir, bravo !

    beau dimanche ! 

    3
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 13:49

    Lentement mais sûrement l'automne est là smile

    Maïa est en attente d'un copain rescapé de l'enfer... hâte de faire sa connaissance aussi wink2

    Jolies toutes ces petites broderies... je n'ai pas brodé depuis des mois oops

    Bon dimanche, bisous, gros câlins kiss

    4
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 14:37

    Heureuse de te retrouver ! tu as fait de jolies choses quand même , je suis justement sur une création de grille avec une phrase .

    Maïa va sûrement être heureuse d'avoir un copain . 

    Bisous

    5
    pecelette32
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 17:58

    Tu as bien fait  de faire un break puisque tu reviens avec plein d'idées en tête,  bravo pour toutes ces petites broderies, tu as de quoi confectionner de beaux petits coussinets, dans le S.O nous avons beaucoup souffert de la chaleur et même si les températures ont baissé nous avons encore un beau soleil pourtant la pluie serait la bienvenue, il va y avoir de l'animation chez toi avec ces 2 grands chiens, Maïa va être heureuse d'avoir un compagnon, bisous.

    6
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 20:00

    Contente de te retrouver et de savoir que tout s'arrange pour toi! De jolies broderies qui feront de belles créations! J'espère que ta Maïa aura vite son copain!! Bisous Nadine

    7
    Pascale
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 21:53
    Bonsoir Agathe ! Contente de te retrouver et j'espère que tes problèmes ne sont plus que des lointains souvenirs. Tes belles de nuit sont magnifiques. J'en ai des rouges mais je n'arrive pas à en avoir des jaunes. Maïa est magnifique. A bientôt ma belle.
    8
    Pascale
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 21:55
    Et j'ajoute que moi aussi, depuis un bon moment je n'ai plus touché une aiguille. J'ai pourtant des ouvrages commencés à terminer !
    9
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 22:42

    heureuse de te lire 

    malgré cet été particulier, tu as quand même fait des petites choses 

    Très touchante Maïa - pleins calins pour elle bizou 

    10
    Lundi 26 Septembre 2022 à 09:40

    Bonjour Agathe et Maïa 

    Bon retour sur la blogo, l'absence parfois est nécessaire pour mieux revenir

    De jolies broderies avec tes petites phrases sympa, moi je n'avais jamais brodé jusqu'à cette année, ou je me suis lancée, un peu aventureuse, mais le résultat est bien et pour une première j'en suis assez fière lol surtout que je me suis trompée souvent et défait et refait, puis encadré, hier je l'ai offert à mon fils.

    Un nouveau copain pour Maïa, c'est super, encore un de sauvé, espérons que les papiers soient près pour qu'il arrive vite 

     Bon début de semaine, a bientôt, douce caresse à Maïa

    11
    corinne74
    Mardi 27 Septembre 2022 à 13:25

    bonjour et bien heureuse de vous lire....

    et savoir que vous adoptez un compagnon pour Maia me ravit le coeur.... merci à vous,

    ....

    corinne74

    12
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:29

    Jolies broderies , ça sent Noël ! Et bienvenue à ton Nino !

    Merci pour ton commentaire !

    bises

    nelly Yllen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :