• La rentrée......

    Les Vacances sont finies......
    Les enfants ont repris l' école.....

    Les parents , le travail......

    Pourtant, le soleil, ne nous quitte pas......C ' est l' Eté Indien.....

    Tout serai pour le mieux,   si,   ce sacré covid, n' était pas suspendu au dessus de nos têtes.

    Les clubs de Broderie commence à rouvrir , et les copinettes accourent de toute part .

    Pendant cet été, je n' ai pas beaucoup brodé.
    Simplement avancé  quelques SAL...

    La rentrée......

    NOEL,  terminé.... finira certainement sur une boite  cartonnée bientôt....

    La rentrée......

    Les oeufs avancent bien......

    La rentrée......

     

    Mais loin d'être finis

    La rentrée......

    Je galère avec ce Sel de Mer, 

    La toile est tellement rustique et irrégulière...pas facile.

     

     

     

    La rentrée......

     

    L' étoile de mer attend  son montage.....

     

    Le jardin sent l' automne......

    La rentrée......

    La rentrée......

    Les figues de Barbarie seront bientôt mures.....

     

    Petite visite de la tueuse de maris....

    La rentrée......

    La rentrée......

    et pourtant si mignonne.

     

    Et pendant que Maman brode ou, joue avec les bestioles 

    moi,  je fais la sieste

    La rentrée......

     

    Je vous souhaite a toutes une magnifique rentée....pleine de projets, Joyeux et prolifiques.

    A bientôt

    Merci de vos visites au Mazet, j' ai toujours autant de plaisir a vous lire.

     

     

    « Il est deja passé......Il nous rend fou...... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    yvonne
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 12:32

    De belles réalisations et les photos du jardin 

    et de ta chienne sont toujours bien

    bisous

    Yvonne

    2
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 12:37

    Bonjour Agathe 

    Trop belle ta louloute, elle a bien raison de siéster lol tout en gardant un oeil semi ouvert pour te surveiller

    Pour Noël tu es en avance, c'est bien.

    Bonne continuation sur tes broderies, le soleil est toujours là, profitons en , en juillet il nous a bien fait défaut 

    Bon dimanche, bisous câlins à Maïa

    3
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 13:36

    C'est l'été jusqu'au 22 semtembre... profitons-en !

    BRAVO pour tes superbes broderies, bonne continuation.

    Beau dimanche ensoleillé, bisous, gros câlins winktongue

    4
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 13:56

    De belles broderies en cours ! profitons de l'été qui arrive un peu tard mais c'est un plaisir .

    Quoi de mieux que de farnienter de ce beau temps hein Maïa ??? 

    Bisous

    5
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 15:29

    De belles réalisations, j’aime tout particulièrement l’ouvrage sel de mer 

    Belle rentrée et bel été indien ! J’adore cette période de l’année

    Bonnes petites XXX

    Chantal

    6
    Josiane
    Mardi 14 Septembre 2021 à 07:03
    Beau travail agathe....bravo
    7
    pecelette32
    Mardi 14 Septembre 2021 à 18:06

    De très jolies broderies qui ont tout de même avancé pendant l'été même si ce n'est pas la période où nous brodons le plus, dans 8 jours nous serons en automne et je pense que tes sals t'occuperont davantage, ta Maïa est heureuse ça se voit! bisous Agathe.

    8
    Mardi 14 Septembre 2021 à 20:22

    peu brodé ??? tu as bien avancé, de belles broderies calins à la belle bizou

    9
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 16:06

    De très beaux ouvrages . Belle continuation.

    Une petite caresse à Maïa.

    Douce journée.

    10
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 10:37

    Bonjour Agathe,

    Superbe travail, tu ne chômes pas et tu seras prête pour Noël! je n'oserais pas manipuler cet insecte assez spectaculaire je dois l'avouer! ta belle galga ne boude pas son petit confort, elle a bien raison!

    Gros bisous et bon jeudi

     

    11
    Lundi 4 Octobre 2021 à 14:58

    Septembre = la rentrée = envie de s'y remettre sans doute. ça y est le club est réouvert ???

    De belles avancées même si elles ont été limité

    Belle semaine

    christine 

    12
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 09:36

    Je découvre ton blog et je m'y sens bien, je repasserai c'est sûr.

    Bien jolies avancées broderie, de très beaux ouvrages, bravo.

    Câlin au toutou et bonne fin de semaine. A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :