• SAL de LINETTE (Finition )

     Il  y a quelques jours, je vous avais présenté  l' avancée d' un de mes ouvrages

    en cours.  Une grille de Véronique Enginger dans le cadre du SAL de

    Linette.

    Terminé et Finitionné.

    Je l' ai monté en protège cahier..........il me servira pour inscrire l' organisation de

    mes SAL, échanges, et des adresses personnelles de mes amies

    blogueuses.

     

     

     

    SAL de LINETTE   (Finition )

     

     

     

     

     

    SAL de LINETTE   (Finition )

     

     

     

     Un petit détail........

    SAL de LINETTE   (Finition )

     Si cette grille vous plait, je l' ai trouver dans le magazine  " Création point de Croix "     de Juillet/ aout  2013. 

     

    Pour finir un Protège livre de cuisine fait il y a quelque temps déja......... 

     

    SAL de LINETTE   (Finition )

     

    Je vous remercie de vos visites et je vous souhaite un Douce nuit................A bientot. 

     

     

     

     

     

     

    « Une journée entre filles..........Je cartonne....Tu cartonnes....Nous cartonnons...... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 10:47

    Bravo Agathe c'est magnifique.. comme toujours d'ailleurs.

    biz et bon dimanche

    2
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 10:56

    bravo cet treès joli moi aussi je l ai faite cette joli broderie et je l ai monter en coussin

    bienvenue parmis nous et je souhaite beaucoup de partage et d échange

    bisous

    3
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:21

    très très beau et bien fait. Beaucoup de félicitations. Bon dimanche, Dona

    4
    titine23
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 15:57

    Félicitations Agathe t'es broderie sont magnifiques bravo à bientôt  !!!

    5
    Lundi 11 Novembre 2013 à 03:37

    Bonjour Agathe,,,Bonjour Agathe,,,Bravo à toi,,,Tes protèges cahiers sont magnifiques,,,J'aime beaucoup,,,Bonne continuation à toi pour tes créations et ton blog,,,j'aime,,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,,La Mure

    6
    Mardi 12 Novembre 2013 à 07:04

    superbe cahier! cette grille m'avait fait de l'oeil aussi!

    bonne journée

    nadège

    7
    Mardi 12 Novembre 2013 à 07:47

    Bonjour. Je viens de chez Josiane, je découvre ton blog et Que de Merveilles.

    Félicitations pour toutes ses réalisations.

    Bonnes petites xxx et à bientôt.

    Bonne semaine.

    Michèle J.

    8
    Mardi 12 Novembre 2013 à 07:52
    nanouneuilly
    Trop magnifique. Bravo
    9
    Mardi 12 Novembre 2013 à 09:34

    Très beaux ouvrages, et bienvenue sur la blogosphère!

    10
    Mardi 12 Novembre 2013 à 11:49

    CC ... tout d'abord BIENVENUE sur la Blogo

    J'ai déjà admiré de superbes réalisations

    Bonne continuation

    un p'tit abonnement pour t'encourager BRAVO !!!

    Bisous Ensoleillés Agathe, bon mardi

    11
    Mardi 12 Novembre 2013 à 13:00
    isy.

    Bravo ta broderie est magnifique, et la finition parfaite

    douce journée, à bientôt, bises

    12
    abzlove
    Mardi 12 Novembre 2013 à 14:12

    très belles réalisations ! j'aime beaucoup ces broderies :)

    13
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:13
    Mamijoli

    Je viens par l'intermédiaire de "Jos"...que de ravissantes réalisations!! je m'inscris de suite à ta newsletter !!

    Je te souhaite "Bienvenue sur la blogo" et  te souhaite une douce soirée. Biz'  et @ plus

    14
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 17:57

    magnifique ouvrage et longue vie à ton blog bizouuuuuuuu

    15
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 20:35

    magnifiques ouvrages, très joliment montés, j' aime autant l'un que l'autre  félicitations !

    16
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 10:42
    linette.

    coucou 

    superbe ouvrage et superbe finition 

    tout est parfait

    bisous

    linette

    17
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:51

    Bonsoir, je découvre ton joli blog grace à Josiane

    ta petite grille est tres joli

    Douce soiree

    18
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:21

    Voilà un bien bel ouvrage que je serais incapable de faire Agathe. Merci de ta visite. Tu es la bienvenue dans mon univers. Bises. Astréor

    19
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:40

    Bonjour et merci pour ta visite sur mon blog aujourd'hui

    j'adooore la broderie que tu as faite et moi aussi j'aurai du broder véronique enginger au lieu du sal il love Paris!!

    bisous

    20
    Samedi 16 Novembre 2013 à 21:38

    Bravo pour tes jolies réalisations,

    et merci de nous les faire partager.

    Il est bien beau ce protège-cahier !!!

    J'aime la finesse et l'élégance de cette broderie.

    Douce soirée.

    21
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 10:05
    lubyemy38

    tu sais quoi, trop trop trop trop beau, biz

    22
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:21

    Je te remercie pour ta visite, a mon tour, je viens admirer tes superbes réalisations.

    Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :