• SAL en cours ........suite

    En ce moment, je ne brode pas beaucoup........ d' autres occupations prennent tout mon temps.

    Le Jardin, le bricolage, la couture etc........

    Malgré tout, j' ai réussie à faire mes objectifs .

    SAL en cours ........suite

    Fini ce SAL......J' ai pris beaucoup de plaisir à le broder.

    Le problème, Il est plus grand que je le pensai.

    La finition va être compliquée.

    SAL en cours ........suite

    Ma recette avance........je mettrai bientôt le moule dans le four.......

    SAL en cours ........suite

    Celui ci, n' a pas beaucoup avancé.......Juste la petite frise .

    Mais l' hiver est encore loin...

    J' ai tout mon temps.

    Pour les SAL, c'est fini......

     

    Mais j' ai commencé un torchon.....Il me fait penser à la chanson de Stéphane Eicher

    " Dejeuner en Paix "

    A chaque petit point je fredonne cette chanson

    SAL en cours ........suite

     

    Puis un autre torchon, fini celui la

    SAL en cours ........suite

    Avec lui, plus possible de rater la cuisson des oeufs....

     

    Avant de vous quitter, 

    Une rose pour vous......

    J' adore cette couleur .Oranger à la naissance, elle devient Rose en quelques heures.

    Et le parfum.......Hum......Un rêve.

    Je ne me souviens pas de son nom, mais pour moi 

     c' est  "Valsainte"  car elle vient de cette ancienne Abbaye devenue conservatoire de Roses

    SAL en cours ........suite

     

    Je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée.

    « Mes sal en cours.......... Une si longue Absence.......... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2016 à 22:53

    Superbes tes broderies, hâte de voir la première finalisée!! Bises Nadine

    2
    Mercredi 18 Mai 2016 à 06:30
    Bravo!!!
    3
    yvonne
    Mercredi 18 Mai 2016 à 07:18

    De beaux ouvrages tu travaille bien 

    BRAVO  bises

    Yvonne

    4
    Bibi62
    Mercredi 18 Mai 2016 à 07:38

    Bravo, de jolies broderie, du beau travail, bises

    5
    pecelette32
    Mercredi 18 Mai 2016 à 08:39

    Malgré le manque de temps tu as superbement travaillé sur tes beaux ouvrages, bravo, bisous.

    6
    clo
    Mercredi 18 Mai 2016 à 09:18

    que de beaux ouvrages!!!

    j'adore le torchon avec la recette de gateau

    bravo bonne continuation

    7
    clo
    Mercredi 18 Mai 2016 à 09:19

    bravo!!!

    que de beaux ouvrages

    j'adore le torchon avec la rectte de gateaux

    8
    Mercredi 18 Mai 2016 à 09:23
    Que de jolies petites xxx,j'ai hâte de voir la finition de la première
    Bonne journée
    9
    isy
    Mercredi 18 Mai 2016 à 09:35
    isy

    beau travail, tes broderies sont superbes

    douce journée, bisous 

    10
    Mercredi 18 Mai 2016 à 09:40

    Superbes couleurs pour le journal des brodeuses.

    Et félicitations pour tous vos broderies en cours!

    C'est vrai... le temps est jamais assez!

    Bonne journée, bisous, Dona

    11
    Mercredi 18 Mai 2016 à 11:35

    De belles progressions pour ces ouvrages mais la première broderie terminée est sublime , une finition à suivre !! belle journée bises

    12
    Mercredi 18 Mai 2016 à 13:56
    Niunia18

    ès jolies broderies, très variées. Oui, le printemps incite à changer un peu les activités entre deux averses!! Bisous.

    13
    Jeudi 19 Mai 2016 à 19:54

    superbes ouvrages !!! j'ai aussi fini le journal des brodeuses et je me suis régalée.

    bisous

    14
    Samedi 21 Mai 2016 à 09:56

    tu fais de très très jolis ouvrages, ils sont tous magnifiques

    bonne continuation à toi, bon week-end bizou

    15
    Lundi 23 Mai 2016 à 18:33

    Bonsoir Agathe ,,, Bonne continuation pour toutes ces belles broderies ,,, Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure ,,, Bon courage pour le jardinage ,,,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :