• UN PETIT TOUR............

    Un petit tour en Arles......... Jolie ville aux portes  de la Camargue.

    Souvent demandé, des torchons brodés, pour rendre hommage a ces Arlésiennes si belles dans leurs

    UN PETIT TOUR............

    magnifiques costumes

    Cette photo est tirée du livre "  Arlésiennes " de  Danielle  Raspini.

    Un superbe ouvrage à lire et Admiré.

     

    Un torchon rouge . Juste un visage stylisé

    UN PETIT TOUR............

     

     

     

      Puis un bleu........ Avec la croix Camarguaise.....

    UN PETIT TOUR............

    UN PETIT TOUR............

    Je les aime beaucoup ces petites  arlésiennes.

    Pour finir 

    une toute petite ballade dans la ville

    UN PETIT TOUR............

    Les Arènes

    UN PETIT TOUR............

    Une petite rue près des arènes.....

    UN PETIT TOUR............

    Le jardin Vincent Van Gogh.

     

    Je vous souhaite à toutes une bonne semaine.

    Merci pour vos passages au Mazet.

    A bientôt.

    « Mon dernier échange............Bonjour, je suis en panne plus moyen d'entrer dans gmail........Excuez mon silence »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    isy
    Mardi 24 Mars 2015 à 14:47
    isy

    C'est très joli, 


    douce après midi, à bientôt, bisous

    2
    yvonne
    Mardi 24 Mars 2015 à 16:07

    OUAH que c'est beau sympa ces arlésiennes elles font  penser au soleil

    Bises

    Yvonne

    3
    Mardi 24 Mars 2015 à 16:21

    merci pour la ballade Agathe et tes torchons sont très beaux... mais bon, je te l'ai déja dit..

    biz

    4
    Mardi 24 Mars 2015 à 16:44

    Merci pour la visite, oui c'est sympa ce genre de broderie, c'est vraiment du soleil dans une cuisine, bonne semaine.

    5
    Mardi 24 Mars 2015 à 19:14

    Coucou Agathe ... BRAVO pour ces superbes réalisations et ... MERCI pour cette chouette balade !!!!!!!!!!!

    Bisous, bonne semaine

    6
    Mardi 24 Mars 2015 à 21:34

    bonsoir Agathe , merci pour cette jolie balade , et bravo pour tes ravissants torchons !!

    bises et douce soirée

    7
    Mardi 24 Mars 2015 à 22:11

    Très jolie balade, merci de nous faire

    partager ainsi de belles choses.

    Bravo pour ces représentations d'Arlésiennes.

    Bises et douce soirée.

    8
    Mercredi 25 Mars 2015 à 07:55
    Niunia18

    Belle évocation d'une région qui a inspiré tant d'artistes. Les torchons sont très raffinés!! Bisous.

    9
    Samedi 28 Mars 2015 à 17:54

    tout comme toi, j'adore la Camargue, dès que je peux descendre aux Saintes, j'y vais
    merci à toi pour cette belle balade

    et tes broderies sont superbes, j'adore, bizou

    10
    tutine
    Mardi 31 Mars 2015 à 15:58
    Trop beaux ces torchons
    11
    Dimanche 5 Avril 2015 à 18:47

    Bonsoir Agathe ,,, bravo pour tes jolis torchons ,,,tes photos sont superbes et merci pour ton partage ,,,une bel aperçu de ton séjour,,, douce soirée ,,,bisous bisous,,, la mure

    12
    Lundi 13 Avril 2015 à 12:23

    Coucou Agathe depuis le départ de mon père je ne suis presque pas venue sur les blogs de mes croipinettes

     

    merci pour la balade en Arles j'y ai de bons souvenirs

     

    gros bizou...zou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :