• Un Sal et un petit concours........

    Un petit coucou, pour vous faire part de 2 petites nouvelles de blogueuse.......

     

    Sur le blog " le fil à lin ", un joli petit ours , ou un superbe coupon de lin, a GAGNER...

     

    et un mini SAL parfumé chez Bibi- bricolin  :  un coussinet original pour mettre votre Lavande ou autres herbes parfumées.

    Allez faire un petit tour sur leurs blogs..........Je suis sure que vous ne serez pas décue.

    Excusez moi, mais je n' ai pas reussie à mettre de photos de leurs blog.......


    A bientot, et bonne semaine.    

    « Pluie de coussinets........SUPER ÉCHANGE ......... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:02

    Merci, j'avais déjà vu pour la coussinet de lavande, je suis déjà en retard dans mes sal et autres, ça bouscule un peu en ce moment !!!!

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 21:16

    je suis inscrite pour le sal parfumé !!!!!

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:58

    Merci pour les infos, je vais de ce pas

    voir ces 2 blogs.

    Bises et douce journée ensoleillée.

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:45
    luubyemy38

    merci des infos,

    pas trop le temps en ce moment pour un sal vu le chantier à la maison

    bisous

    5
    Isy
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:03
    Isy

    Merci pour les infos ;)

    douce journée, bisous 

    6
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:19

    merci pour la publicité bisous à lundi !

    7
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:04

    Bonjour, je découvre votre blog où il y a plein de jolies choses. Je participe moi aussi au SAL parfumé. A bientôt. La passion de la création

    8
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 15:26
    linette.

    merci pour toutes ces infos et gros bisous en espérant que tout va bien 

    linette

    9
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 18:37

    Bonsoir Agathe,,, Merci pour tes liens ,,,je vais rendre une petite visite à tes amies,,,Douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :