• VITE...Vite...

    Vite....Vite.....

    Noël arrive, et mes travaux sont à peine terminés.

    Abattre la monstrueuse cheminée  juste avant les Fêtes , il faut être fou....Mais vraiment , elle me

    sortait par les yeux...

    Avant:

    VITE...Vite...

    VITE...Vite...

    Après

    VITE...Vite...

    Nous avons gagné 1m en profondeur et 1,20 en largeur.....

    et en Modernité.

    Maintenant, il faut nettoyer.... remettre les meubles en place....et preparer la venue du Papa Noël.

    Je veux aussi vous montrer l' avancée de mon petit golfeur...

    VITE...Vite...

    VITE...Vite...

     

     Je ne pense pas qu'il sera au pied du Sapin..... mais ce n'est pas très grave....

    Ce sera pour les étrennes. 

    Je vous souhaite a toutes , mes copinettes visiteuses

    Un superbe NOEL.. a vous et vos familles.

    Je vous embrasse affectueusement.

    et vous retrouvent bientôt.

    VITE...Vite...

     

    « Petit lutin Etoile.....2019...... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Décembre 2018 à 11:18

    Quel courage... juste avant les fêtes... mais, le résultat est là... BRAVO !

    Très Belles Fêtes de fin d'année Agathe, BISOUS

    2
    Samedi 22 Décembre 2018 à 11:34

    Bravo pour les travaux!! Bon Noël. Bisous.

    3
    Samedi 22 Décembre 2018 à 11:52

    j'ai connu la cheminée c'est du boulot, c'est du boulot - la nouvelle est très sympa - bravo 

    Bon Noël à toi bizou 

    4
    yvonne
    Samedi 22 Décembre 2018 à 12:02

    Le petit golfeur avance et 

    ta cheminée est bien

    bon noël bises

    Yvonne

    5
    pecelette32
    Samedi 22 Décembre 2018 à 13:24

    Effectivement cette belle cheminée va donner  un autre style à ta pièce, les travaux se sont terminés juste à temps le plus dur est fait, ton golfeur a bien avancé mais il ne te faut pas perdre de temps pour l'offrir au nouvel an, je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, j'espère de mon côté être rétablie pour noël car les soucis de santé se prolongent, gros bisous Agathe.

    6
    Samedi 22 Décembre 2018 à 14:59

    comme je te comprends ....j'ai eu la même cheminée!!!yes super transformation.... le Père Noel n'a plus ka !!!

    Biz' et Joyeux Noël Agathe 

    7
    Samedi 22 Décembre 2018 à 16:05

    J'aime beaucoup le modernisme de ta cheminée, c'est classe! Mais que de travail!! Et en plus tu avances dans ta broderie, mais tu dors la nuit?! Bises Nadine

    8
    Samedi 22 Décembre 2018 à 16:57
    Genual et termine juste a temps..
    Bizz et tres non Noel
    9
    Samedi 22 Décembre 2018 à 17:14

    Effectivement c'est un gain de place ! vous avez été courageux de vous lancer avant les fêtes mais quel changement .

    Bonnes fêtes , bisous

    10
    Brigitte
    Samedi 22 Décembre 2018 à 17:23
    Un beau changement.
    Belles fêtes de fin d'année.
    Douce soirée
    Brigitte (aufildemapassion)
    11
    Samedi 22 Décembre 2018 à 18:48

    Superbe ta cheminée et en effet un bon gain de place - voilà un beaucoup cadeau du Père Noël - bonne soirée et pour toi aussi d'excellentes fêtes.

    12
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 08:35

    Super!

    Je te souhaite un joyeux Noël!!!

    13
    sarah
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:32
    Hello, I'm looking for this pattern, would you please tell me where you buy this pattern? thank you very much.
      • Lundi 13 Mai 2019 à 09:24

        Bonjour, Sarah,

        cette grille ne ce trouve plus.
        Envoie moi, ton adresse ,par  " contact.... et je te l' enverrai.....
        A bientôt ;  Bizz.

        Agathe.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :