• Bientôt les marchés de Noel.....z

    Un petit coucou vite fait......


    Je passe la plupart de mon temps dans mon Atelier......a faire le montage de mes broderies.....

    Il  m' en reste pas mal a faire.

    Bientôt les marchés de Noel.....z

    Bientôt les marchés de Noel.....z

    LE 1° MARCHE   DE NOEL   SERA LE 

    DIMANCHE 26  NOVEMBRE  A SAINT DIDIER  84

    SI VOUS HABITEZ LE VAUCLUSE, OU SI VOUS PASSEZ PAR LA

    JE SERAI HEUREUSE DE VOUS RENCONTRER

     

    « Et si nous partions....Je suis prête..... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Pecelette32
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 12:42
    Je suis dans la même situation,notre marché est aussi le 26 novembre dans le Gers, comme toi je ne suis pas en avance, bisous
    2
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 12:52

    Il y aura de la diversité sur tes marchés !

    bonne continuation ; bisous / Nicole

    3
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 12:56
    carpediem

    C'est magnifique, bravo pour tes créations, je suis trop loin malheureusement.

    Belle journée, bisous

    Lili

    4
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 14:17

    Bon courage pour ce travail, bises Nadine

    5
    Pascale
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 14:25

    Coucou Agathe ! Je pense pouvoir aller te retrouver à Saint Didier. C'est dans quelle salle ? Ici c'est le week-end du 25 qu'il y a une exposition de travaux manuels. Je vais donc avoir deux jours bien occupés ! Bisous et à bientôt.

      • agathe
        Mercredi 22 Novembre 2023 à 19:16

        Le marché de saint Didier, ce fera dans la salle polyvalente près de la mairie...

        Je serai contente de te voir.....
        a dimanche.... 
        Bizz.

    6
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 17:26

    Tes broderies sont superbes, bonne couture, j'aimerai bien habiter dans le Vaucluse, hélàs trop loin... bon salon  !

    Bises, belle fin de semaine ! 

    7
    yvonne
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 18:35

    de bien beaux ouvrages bravo 

    bises

    8
    Samedi 18 Novembre 2023 à 06:46

    Dommage que tu sois si loin, je serai bien venue voir tes ouvrages

    9
    D@nys65
    Samedi 18 Novembre 2023 à 09:04

    Bon courage pour tes finitions

    avec mon Club nous faisons également 2 marchés de Noël le 16 et le 17 Décembre

     

    Bon WE

    10
    Samedi 18 Novembre 2023 à 09:56

    belle préparation de marché avec ces diverses écritures sur les pochons et sac. malheureusement trop loin pour moi. 

    belle journée

    11
    Samedi 18 Novembre 2023 à 13:25

    Que de beaux ouvrages... yapluka happy

    Beau week-end, bisous, gros câlins aux Longs Museaux kiss

    12
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 18:23

    Ca va faire de très jolies réalisations au final...
    Bonnes cousettes pour le montage !

    13
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 11:27
    lubyemy38

    sympa ces broderies, vite les finitions

    dommage trop loin pour moi ton marché de noel

    bon salon biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :