• Vous avez aimé...........

     Vous avez aimé , ma boite à couture.......... alors ,je veux vous en montrer une autre .

    celle que j' ai offert à mon amie Josiane.

    Elle est plus petite, mais toute aussi jolie. 

     Vous avez aimé...........

     Quelques petits détails

     

     Vous avez aimé...........

     

     Vous avez aimé...........

     Vous avez aimé...........

     Plus quelques petites bricoles pour mettre dans la boite

     Vous avez aimé...........

     Vous avez aimé...........

     J' ai eu beaucoup de plaisir à faire cette boite .......et Josiane la garde précieusement.

     Je vous souhaite un bon dimanche, ensoleillé j' espère.

     

    J' ai trouvé un petit livre,très petit, mais plein de bon sens, 

            " Ma grand-mère disait "

    d' Alfred Mauro.  Un petit bijou de paroles et pensées  .

    A chacun de mes articles, je vous donnerai une de ces pensées.

    "" En famille cherche l' harmonie, chez un ami la sincérité !  ""

     

                               A  Bientot  ...................

     

     

     

     

     

    « BONHEUR DE VOUS RETROUVER ............MES BANNIÈRES........... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:42

    oui, bien sur qu'elle est en bonne place dans mon intérieur cette jolie boite....

    et merci pour cette belle pensée

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:44
    Marie Francoise

    Quelle merveille!!!!! Elle me plait beaucoup, les broderies et accessoires sont magnifiques.

    Josiane est une chanceuse et toi tu es très douée!!!!

    Bon dimanche

    MF

     

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:47

    C' est un magnifique ouvrage !!!

    B.R.A.V.O ......

    Bisous,  Marie

    4
    Samedi 11 Janvier 2014 à 18:10
    *Mamijioli*

    félicitations pour autant de gout et de de talent !!!

     cette boite est une petite merveille et bien chanceuse celle qui en est l'heureuse propriétaire!!

    Biz' et douce soirée

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 18:16

    Bonjour. C'est encore une merveille, un véritable bijoux !

    Je suis vraiment contente que ce soit Josiane qui ai eu ce présent.

    Bon week-end. Bises.

    Michèle J.

    6
    Samedi 11 Janvier 2014 à 18:26

    Bonsoir Agathe,,,Bravo à toi pour cette merveilleuse boîte,,,J'aime,,,Josiane est gâtée que du bonheur pour une belle amitié,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    7
    Samedi 11 Janvier 2014 à 18:36

    C'est vraiment une boîte spectaculaire!!!

    Tous ces petits détails sont merveilleux! J'aime les fils, boutons ... tout. La finition est impeccable! Bravo! Avoir une douce soirée, et merci pour les petites citations. Baisers, Dona

    8
    isy
    Samedi 11 Janvier 2014 à 18:45
    isy

    Josiane a beaucoup de chance d'avoir une amie comme toi, elle est très gâtée ;)

    cette boite est magnifique bravo

    douce soirée à bientôt, bisous 

    9
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:40

    cette boite est un ravissement pour les yeux. bravo

    10
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:51

    CC ... BRAVO Agathe pour cette superbe boîte !!!

    Bisous, bon w-e

    11
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 07:56
    Niunia18

    Très belle réalisation. Bon dimanche.

    12
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:23

    Oh super, donc tu ai avec les croix du moulin, si je comprends bien dans le sud, toi aussi tu fais de belles choses et j'ai pas tout vu, je vois que tu fais aussi le sal de linette, donc des points communs.

    Ok pour les explications si tu as besoin pour ton blog, pas de soucis, il ai vraiment bien cet hébergeur, j'étais chez over-blog, je regrette pas ma migration et quand je vois les soucis avec canal blog, nous pas de problème, à bientôt. Véronique

    13
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:58

    Tu as beaucoup de talent et tes créations sont très jolies. J'aurai plaisir à les faire découvrir à mes amies. Si tu le veux bien, je ferai prochainement un article sur ton blog. Bisous et belle journée. Clo

    14
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 14:32
    lubyemy38

    tu as réalisé une merveille, elle est trop belle, belle mise en valeur

    bises

    15
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:33

    on amie a dû être ravie d'avoir une merveille.

    Belle soirée

    Nat

    16
    Mardi 14 Janvier 2014 à 08:11

    quel beau cadeau tu lui as fait là. franchement j'adore...et les petits détails, trop mimi. c'est une grille de qui ? ça me plairait bien de la faire ?

    je découvre ton blog grace à Astréor et je suis ravie. je m'inscris à ta new pour pouvoir te suivre

    à bientôt

     

    17
    Mardi 14 Janvier 2014 à 08:50

     Bravo travail magnifique, j'adore. c'est sur le blog d'Astréor qui parle de  toi ce matin qui m'a permise

    de venir te rendre visite.

    bonne journée marie-claude

    18
    Mardi 14 Janvier 2014 à 09:15

    Comme c'est beau, j'adorerais pouvoir faire cela mais je n'ai pas ton talent. Va sur mon blog, j'ai une petite suprise pour toi aujourd'hui. Bisous et bonne journée. Clo

    19
    Mardi 14 Janvier 2014 à 09:56

    Cette boîte est tout simplement magnifique !!!

    Belle journée

    Sylvie

    20
    Mardi 14 Janvier 2014 à 10:48
    Christelle

    Magnifiques ouvrages ! Je suis sous le charme devant ces créations exquises et si raffinées !

    21
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 17:54

    bonsoir Agathe , je suis admirative de cette boîte , heureuse Josiane qui l'a reçue :) bravo à toi , et merci pour cette douce pensée :) bises et douce soirée

    22
    bry
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:38

    coucou agathe,je découvre ton trés joli blog grace a clo!


    je viens de m'inscrire a ta news!


    je te ferais aussi connaitre a mes abonnées lors de mon prochain billet!


    bises

    23
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 13:37

    Magnifique ta boite, très réussie ! QUelle délicatesse dans la composition du couvercle !

    Bisous.

    24
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 13:56

    J'arrive de chez Bry et découvre tes très jolies broderies, 


    Bon vendredi et à bientôt


    Bises

    25
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:36

    DE BIEN JOLIES CREATIONS DU COTE DE CHEZ TOI

    JE REVIENDRAIS........

    DOUCE SOIREE

    AUDREY

    26
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 18:08

    cette 2ème boite est aussi très belle,une véritable merveille,j'adore!

    bravo et bonne soirée

    27
    Samedi 18 Janvier 2014 à 11:44

    Pour donner à Josiane un petit bout de toi...

    Ta boite est toute belle.

    Isaela

    28
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:21
    linette.

    ho oui celle-ci est trop belle aussi 

    un gros bisous 

    linette

    29
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:49

    elle a bien de la chance Josiane, j'adore...

    30
    Vendredi 28 Février 2014 à 22:34

    Absolument superbe ! je viens de faire une très jolie balade sur ton blog.
    Douce soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :