• La saga des torchons.....1

    Des soucis de santé et familiaux, m' ont pris beaucoup de mon énergie, mais malgré mon silence, 

    je ne vous ai pas oubliées.

    J' ai pris du retard dans la lecture de mes mails , je n' ai pas mis de commentaires à vos articles, je

    m' en excuse.

    Aujourd' hui, je vous présente des tabliers, fait il y a quelque temps , car je n' ai pas beaucoup

    brodé, ces derniers jours.

    La saga des torchons.....1

     

    Puis un tablier pour le bricolage...........

    La saga des torchons.....1

    Melange de broderie et de pochoirs.

    La saga des torchons.....1

    La saga des torchons.....1

    Et mon préféré............ mon petit chef d' oeuvre..............

    La saga des torchons.....1

     

    Quelques détails

    La saga des torchons.....1

    La saga des torchons.....1

    La saga des torchons.....1

    Et pour me faire pardonner mon absence, le dernier torchon fini il y a quelques jours.

    La saga des torchons.....1

    La saga des torchons.....1

    Ce sera tout pour aujourd' hui.........

    Je vous remercie toutes pour vos passages au Mazet.

    Vos visites sont des bouffées d' oxygène dans ces moments de déprime.

    Merci à vous toutes.

     

    Pensée du jour :

    "L' important, ce n' est pas de vivre,mais de savoir pourquoi on vit ! "


     

    « Les Vacances sont finies............Tarte ou cake.......... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 18:18

    Tu es bien volontiers pardonnée, les aléas de la vie sont ce qu'ils sont...


    De très beaux tabliers et torchons.


    Belle soirée

    2
    homess
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 18:19

    Courage.  Il y a toujours une lumière au bout du tunnel et je suis de tout coeur avec vous pour surmonter ces moments difficiles...

    3
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 18:36
    Tous ces ouvrages sont magnifiques, bravo et bon courage
    4
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 18:45

    BAgathe,,,Oui parfois la vie n'est pas facile,,, Et on ne fait pas toujours ce qu'on veut,,,

    Je viens te visiter et je trouve un bel article avec des petites croix qui sont magnifiques,,,de jolis torchons et le dernier tablier est magnifique,,,bravo à toi,,, Je te souhaite beaucoup de courage pour tes soucis,,, et te souhaite une douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure

    5
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 18:59

    Bsr Agathe ... BRAVO, BRAVO pour tes magnifiques réalisations !!!

    BISOUS, douce soirée, prends grand soin de toi

    6
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 19:43

    Bonjour. Tes Créations sont absolument Magnifiques dans des styles différents. Très joli travail.

    Bon courage pour la suite et meilleure santé.

    Bonne semaine. Bises.

    Michèle J.

    7
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 20:02

    bravo !!!! ces ouvrages sont magnifiques.....

    bonne soirée

    8
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 20:40

    Oh oui la vie est dur par moment et parfois souvent, comme je te comprends et bien bon retour et tu as fais de belles broderies sur ces tabliers, bon courage, ma broderie aide, c'est bon pour le moral. Véronique.

    9
    Lundi 29 Septembre 2014 à 06:36

    J'espère que tout ira mieux au plus vite!

    Ton tablier rouge est une merveille!

    Bises

    10
    Lundi 29 Septembre 2014 à 07:32

    Te faire pardonner ? et de quoi ? Tout le

    monde a droit un jour de ne pas être en forme.

    Nous ne gérons pas toujours les choses comme

    nous le souhaiterions...

    Ravie de te retrouver, dans l'attente de nouvelles créations.

    Tes tabliers sont superbes : un petit penchant pour le

    1er, je le trouve sobre et raffiné, bravo pour ces réalisations.

    Bises, douce semaine et à très vite.

    11
    marie-anne
    Lundi 29 Septembre 2014 à 07:49

    Un plaisir de relire un de vos messages. Ces tabliers sont des ouvrages merveilleux surtout pas à utiliser en qualité de tabliers !!


    Bravo pour ce joli travail.

    12
    jacqueline de toulon
    Lundi 29 Septembre 2014 à 08:01

    Bonjour et merci de nous montres ces merveilles.Bonne semaine

    13
    Lundi 29 Septembre 2014 à 09:17
    Tous plus beaux les uns que les autres ....mais un grand faible pour le dernier !!!
    Belle journée .
    Sylvie
    14
    Edith
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:30

    De jolis ouvrages,bravo


    Prends bien soin de toi, bises

    15
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:48
    Niunia18

    Tes torchons sont superbes. Bon courage . Bisous.

    16
    isy
    Lundi 29 Septembre 2014 à 12:10
    isy

    toutes tes réalisations sont magnifiques, bravo

    bon courage,  à bientôt, bisous 

    17
    Chris
    Lundi 29 Septembre 2014 à 14:31

    Courage Agathe, nous traversons tous des périodes difficiles et il faut être fortes pour en sortir. Je te souhaite de voir très rapidement le bout du tunnel. Bravo pour ton joli travail. Continue à nous faire plaisir cela nous fait le plus grand bien.

    18
    Mardi 30 Septembre 2014 à 10:30
    lubyemy38

    Dis donc, quelles merveilles tous ces tabliers, ils sont tous magnifiques
    et il est vrai que ton chef d'oeuvre est une splendeur

    bravo à toi bises

    19
    titine
    Mardi 30 Septembre 2014 à 10:32

    Tu as bien travailler bravo Agathe bisous!!!

    20
    Mardi 30 Septembre 2014 à 21:11

    Bonsoir,

    Voilà cela fait deux fois que je t'envoie un mail sur ton adresse perso

    afin de te faire parvenir le patron "des oursons" mais ils me reviennent :

    désolée mais je ne sais plus comment faire.

    Bises et douce soirée.

    21
    Lundi 6 Octobre 2014 à 18:59

    coucou Agathe j'arrive toujours un peu en retard sur les blogs, j'espère que depuis que tu as posté cet article tu vas mieux...

     

    de très beaux tabliers bravo !!!

     

    bizou...zou

    22
    Mardi 7 Octobre 2014 à 10:22

    Coucou Agathe,
    Tes broderies sont toujours un délice à mes yeux!! tu m'émerveilles!! Les tabliers sont magnifiques!! Quel boulot!
    Je pense souvent à toi aussi!! Samedi dernier, il y avait les puces de couturières à  côté de la maison... j'espérais t'y voir... mais la lecture du début de ton post, me fait dire que tout n'est pas calme et serein en ce moment. Je pense à toi très fort.
    Gros bisous
    Delph'

    23
    laurence
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:34

    ils sont magnifiques j'adore le 1er


    Bon dimanche


    bises

    24
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 11:39

    Bonjour, je viens visiter à mon tour ton blog très très jolis et ce beau travail, je te remercie de ta visite sur mon site et te te souhaite une très bonne journée cool

    Bises

    Karine

    25
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 19:54

    J'Adore.....tous les tabliers mais plus particulièrement celui aux lettres rougesyes!!!


     


    Bravo !C'est Magnifique!!!


     


    Amities:Ninette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :