• Paques sous la pluie.....

    Paques sous la pluie, c' est ce que la Météo nous promet....

    Comme nous serons seuls, ce sera Broderie.....

    Voici le nouvel objectif de mon SAL  Noel....

    Paques sous la pluie.....

    Le Ventoux sous la neige et les nuages.....

    Paques sous la pluie.....

     

    BONNE PAQUES a toutes.

     

    « C 'est le Printemps.....Le ciel est bleu.... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars à 21:35

    Magnifique broderie et chez nous pluie aussi, bises et bonnes Pâques à toi aussi Nadine

    2
    miss gleni
    Jeudi 28 Mars à 21:46

    Chez nous pour l'instant c'est pluie pluie pluie et grand vent ! nous allons aussi rester à l'abri.

    Cette broderie est superbe.

    Bonnes fêtes de Pâques malgré tout ; bisous / Nicole

    3
    Jeudi 28 Mars à 22:10
    Bonnes Pâques... Nous chasse aux œufs à l'intérieur dimanche (lol) Christine
    4
    Vendredi 29 Mars à 06:56

    Très jolie broderie, bravo, bonne continuation cool

    Pour l'instant, grand vent... nous verrons d'ici dimanche... j'espère du beau pour la chasse aux œufs, sinon mon petit-fils serait bien déçu ouch

    Bon week-end pascal, bisous kiss, gros câlins à Nino smile

    5
    Vendredi 29 Mars à 08:15

    En Touraine, nous devrions échapper à la pluie, mais .... c'est la semaine Pascale rien d'étonnant point de vue météo.

    Belle comme tout cette couronne, ne serait-ce pas les petites étoiles en provenance de chez Rouge petit Coeur ? 

    Une photo du mont Ventoux pleine de sérénité.

    Bises, bonne fêtes Pascales ! 

    6
    yvonne
    Vendredi 29 Mars à 08:48

    Une belle broderie et une belle photo du Ventoux

    bises

     

    7
    pecelette32
    Vendredi 29 Mars à 09:01

    Très belle cette broderie, bravo, dans le S.O il fait beau le ciel est bien bleu, j'espère que ça va tenir tout le Week-end, bonnes fêtes de Pâques, bisous.

    8
    Pascale
    Vendredi 29 Mars à 12:29

    Coucou Agathe,

    Merci beaucoup pour cette belle photo du Ventoux.

    A chaque fois que je le vois, je ne peux pas m'arrêter pour faire une photo !!!

    Très belle broderie de Noël, j'aime beaucoup.

    Pour nous la chasse aux œufs se fera lundi avec normalement du beau temps.

    Mon mari est hospitalisé et a une permission pour le week-end. Du coup les enfants viendront lundi pour lui permettre de se reposer dimanche.

    Bonnes fêtes de Pâques, bises et à bientôt.

    9
    Vendredi 29 Mars à 18:28
    lubyemy38

    ta broderie est superbe, bonne continuation

    bon week-end de Pâques 

    10
    Dimanche 31 Mars à 13:18

    Dans la vallée du Rhône, c’est pluie et vent et comme nous sommes seuls également pour moi ce sera tricot.

    merci pour la photo de ma montagne préférée.

    bises

    11
    Lundi 1er Avril à 08:53

    Et bien la météo s'est trompée en ce qui nous concerne. Un peu de vent mais du soleil samedi et dimanche et il est encore là ce matin

    Bonne journée à ti

    12
    josiane
    Vendredi 5 Avril à 09:21

    le soleil est revenu Agathe.... on se croirait presque en été

    bis

    13
    Mardi 9 Avril à 19:37

    C'est une jolie broderie , bravo

    nelly Yllen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :