• Je suis prête.....

    Bien sur, j'ai certainement oublié quelque chose.....

    Ce marché de Noel, dans un village que je ne connais pas , ne va pas être facile....


    La salle ne sera pas éclairée.

    A nous  d' apporter  nos éclairages.... je ne suis pas une professionnelle.

    Donc, j' acheté quelques spots  et lampes... mais je ne sais pas si ce sera assez.

    Je ne vais pas me stresser, je verrai sur place...

     

    Mon plus grand souci en ce moment, est la santé de ma petite vieille MAÏA...
    Elle ne mange plus depuis plusieurs jours.
    La véto m' a dit qu' elle ètait sur la fin.... Elle a Presque 14 ans. Il va falloir prendre une décision rapidement....
    Pas facile ... Encore un grand trou dans mon coeur....

    Je suis prête.....

    Ce matin, le lever de soleil .....

    Je suis prête.....


    il appelle MAÏA    au Paradis des Galgos...

    Bonne journée a toutes...

     

    RENDEZ  VOUS  DIMANCHE 

    A SAINT DIDIER....

     

     



     

    « Bientôt les marchés de Noel.....zElle est partie..... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sylvie M (18)
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:50

    Bonjour, je suis de tout cœur avec vous car pour nous lundi matin notre Enzo (labrador chocolat) de 14 ans ne sera plus parmi nous. Nous sommes dans une immense tristesse mais il est arrivé au bout du bout. Mon et notre chagrin est présent tous les jours. C'est un amour de chien qui a grandit avec les garçons, qui nous a donné beaucoup d'amour et d'une gentillesse incroyable. J'espère que son petit compagnon de 2 ans qui est aussi un labrador chocolat (et qui passe ses journées en permanence à côté de lui comme si il sentait que quelque chose ne va pas) ne va pas trop s'ennuyer ou être triste mais nous allons veiller à tout cela et lui donner tout l'amour car lui aussi est un gentil toutou. Bonne journée à vous.

    2
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 14:21

    je suis bien triste pour vous, bon courage, et j'espère un beau marché de Noël ! tu nous diras

     bise

     

    3
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 14:29

    Bon marché de Noël en espérant que tu feras des affaires! Bien triste pour toi, perdre un de nos compagnons à 4 pattes  est difficile, mais tant qu'elle ne souffre pas, tu peux avoir encore un peu de bonheur avec elle! Bises Nadine

    4
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 15:39

    Que c'est triste frown Courage à tous erf

    Je te souhaite un beau Marché de Noël ! 

    Bisous, gros câlins à tes Longs Museaux, en particulier à Maïa ^^

    5
    Pascale
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 16:41

    Mon message de ce matin n'est pas passé !!!

    Bon courage à vous deux.

    J'irai te voir dimanche après midi à Saint Didier .

    Bisous ma belle

    6
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 17:01

    toujours un arrache-coeur de prendre une telle décision. Du moment qu'elle ne souffre pas 

    J'espère que ton marché de Noel marchera bien malgré le peu de lumières proposé (lol). Bises

    christine

    7
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 20:50
    carpediem

    Bon courage, ce sont des moments difficiles j'ai connais cela avec ma chienne de quinze ans.

    Bonne chance pour le marché de Noël

    Belle soirée, gros bisous

    Lili

    8
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 22:27

    Il faut l'accompagner en douceur... bon courage.

    Pour ton salon pas de stress, l'éclairage des autres stands te profiteront peut-être.

    bises, bonne soirée

    9
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:59

    je suis bien triste pour vous - comme tu le sais, je ne me remets pas de la disparition de ma belle Emy - 3 ans après mon petit coeur saigne toujours

    je sais que tu prendras la bonne décision 

    pour ton salon, "no stess" cela va bien se passer - je te souhaite un bon salon 

    bizou 

    10
    corinne74
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 13:43

    courge à vous.... nos amis animaux nous donnent tellement de bonheur et un jour........ tellement de chagrin...

    courage courage   et une douce caresse de ma part à votre Maîa

    corinne74

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :