• Qui est la gagnante...........

    Voici le moment attendu, pour le résultat de mon petit jeu.

    Déception, aucune de vous n' a trouvé le montage de ce Tralala.

    Mais il n' y a jamais de jeu sans gagnante, j' ai donc fait un tirage au sort.

    Alors, le montage ...................

    D' abord, la broderie, puis un morceau de drap, sorti de mon armoire,  un tissu a rayures dans

    les Bordeaux et quelques petites billes......


    Qui est la gagnante...........

    Vous voyez ou je veux en venir ?????????

    Qui est la gagnante...........

    Avec le drap, un coussin avec une couture au milieu

    Qui est la gagnante...........

    Rempli de ..... Noyaux de cerises.........

    Qui est la gagnante...........

    La housse de dos.......

    Qui est la gagnante...........

     

    Et , la voila finie " ma bouillotte sèche.

    A mettre au micro ondes pour la chauffer, et au congélateur pour la rafraichir.

    Comment la trouvez vous ?????????

     

    Le cadeau promis va partir vers Grenoble, car c' est LUBY, qui a été tirée au sort.

    Bravo Luby.

    Envoie moi ton adresse.

     

    Je vous remercie toutes de vos gentils messages. 

    C'est un plaisir de vous lire.

    A bientôt.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « DEVINEZ............UN PETIT JEU.......L' auberge Espagnole »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 00:13

    Ah effectivement, j'étais bien loin d'imaginer cet objectif ! Bravo à Luby ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 00:22

    Super ton idée et joliment réalisé! Bravo à la gagnante, bises Nadine

    3
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 07:11

    bravo a luby et dommage pour les autres......je veux bien un lot de consolation......mdr

    4
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 08:02

    Elle est très jolie et bien pratique!

    5
    yvonne
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 08:03

    Bravo à Luby et c'est une bonne idée je n'y aurai pas pensé

    Bises  Yvonne

    6
    p@t
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 08:53

    très réussie cette bouillote ! quelle belle idée ! !

    bravo à toi pour ton joli finitionnage, et felicitations à la gagnante,

    bisous du dimanche

    7
    Sophie B
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 09:21

    AH pas pensé à ça du tout mais bonne idée.

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 09:40
    Une belle idée !
    Félicitations à la gagnante.
    Sylvie
    9
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 12:01

    Bravo à la gagnante et merci pour ton message.

    10
    isy
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 18:44
    isy

    très belle idée, bravo à la gagnante, 

    douce soirée, à bientôt, bisous

    11
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 19:29

    Cc Agathe ... Sympathique finition ... bravo à la gagnante wink2

    Bisous, douce soirée

    12
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:22

    kikou, 

    waouh j'ai gagné !!!! merci à toi

    en tout cas, sympa la bouillote séche, et très pratique en hiver

    mais ou trouves-tu les noyaux de cerises ?

    bizou

    13
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 20:48

    Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil message de soutien... Je découvre ainsi ton blog, et je m'inscris tout de suite pour pouvoir te suivre.
    J'adore l'idée de la bouillotte sèche : elle doit être idéale pour soulager les cervicales douloureuses par exemple.

    Bravo à l'heureuse gagnante de ton petit jeu !

    Bonne soirée

    Bisous

    14
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 18:48

    ah oui je n'aurais pas penser à une bouillotte. Bravo pour l'idée et bravo pour la gagnante             violine

    15
    Samedi 24 Octobre 2015 à 13:48
    lubyemy38

    kikou, j'ai bien reçu ton paquet hier

    je t'ai fait un mail

    MILLE MERCI tout est magnifique et je vais me régaler aussi yes

    gros bisous bisous

    16
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 19:03

    Bonsoir Agathe ,,, Bravo à Luby ,,, et,,,à toi pour ta superbe réalisation ,,, trop beau ,,, j'aime ,,, ta broderie est belle ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :