• Blog en Pause

    Un petit coucou, pour vous souhaitez de Bonnes Fêtes de Fin d' Année.....

    Le blog restera en pause jusqu ' en début Janvier.

    J ' espère que vous serez en Famille, et que ce vilain Covid, vous laissera en Paix.

    A très bientôt.

     

    Mon rève de NOEL........    DE LA NEIGE......

    Blog en Pause



    « C 'est fini.....Mes voeux..... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    pecelette32
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 09:16

    Bonnes fêtes à toi aussi en famille, malheureusement sans neige, cela fait 12ans que nous ne l'avons pas vu, rdv l'an prochain, gros bisous.

    2
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:16

    Je te souhaite un bon noël en famille, pour la neige, c'est hélas, peu probable! Bises Nadine

    3
    yvonne
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:38

    bonnes fêtes de fin d'année 

    bises

    4
    Pascale
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:58

    Merci beaucoup Agathe ! Je rêve aussi d'un Noël sous la neige mais ce n'est pas dans notre Vaucluse que nous y aurons droit ! Je te souhaite un très bon Noël en famille et je te fais de grosses bises. Passez toutes de bonnes fêtes.

    5
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 13:48
    carpediem

    Je te souhaite un Joyeux Noël

    Prends soin de toi 

    Belle journée, bisous

    Lili 

    6
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 13:53

    CC... passe de très belles fêtes de fin d'année aussi !

    Bisous, gros câlins à Nino.

    7
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 14:24

    Belles fêtes de fin d'année ;

    bisous / Nicole

    8
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 15:30
    lubyemy38

    Belles fêtes de fin d'année à toi et ta famille 

    bizou 

    9
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 15:48

    Passes de belles fêtes de fin d'année et à bientôt

    Christine

    10
    Samedi 23 Décembre 2023 à 08:19

    Profites bien de cette pause, de ta famille et de tout ce que cette fin d'année peut t'apporter de bon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :