• En cuisine......

    C' est  la saison.......la saison de l' ail....

    Mon petit paysan, est en pleine récolte.
    Donc, il faut en profiter.

    Aujourd' hui, il fait un peu moins chaud...  ( 29°. Sous abri )

    Ce sera la journée  de  l '  AIL....

    En cuisine......

    Aller dans le jardin, pour quelques aromatiques....

    En cuisine......

     

    Quelques petits pots pres pour le congélateur...

    Allez, je m'y remets.  L' odeur dans la cuisine..... C' est toute  la Provence dans les narines.... 

    Bonne semaine a toutes.....

     

     

    « ENFIN.....Elle est revenue...... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Août 2023 à 12:36

    c'est super, ! mais la recette ? bisou

    2
    Jeudi 3 Août 2023 à 12:41

    Une recette d'ail que tu mets au congélateur. Je ne connais pas! Tu  pourrais nous donner ta recette stp? Bises Nadine

    3
    yvonne
    Jeudi 3 Août 2023 à 12:48

    Oui la recette serait bien 

    merci d'avance 

    bises

    4
    Jeudi 3 Août 2023 à 14:20

    je suis allée chercher la recette sur internet ! bise

      • Jeudi 3 Août 2023 à 16:37

        On trouve tout sur internet.....


        Mais il y a 2 facons de faire cette pate d' ail.....
        Ebouillantée ou cru..... 
        Personnellement , je la prefère cru.... avec dans certains pot  des herbes aromatiques......
        c' est plus gouteux  et dans la salade ..... Un regal.

        Congelé, ca garde tout son gout.

    5
    Vendredi 4 Août 2023 à 07:57

    je vais regarder çà de plus près  car je vis aussi dans une région de production.. Merci pour l'idée

    6
    josiane
    Vendredi 11 Août 2023 à 10:47

    je fais aussi de la pate d'ail, mais jamais eu l'idée de la congeler

    7
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 15:36
    lubyemy38

    tu mets au congélo ??

    là je suis preneuse d'une recette 

    j'adore l'ail 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :