• Joyeux Noël..........

    Nous y sommes..........   Noël est là.........

    Pour certaines ce sera Messe de Minuit et recueillement .....

    Pour d' autres une fête plus païenne.

    Mais pour toutes j' espère une grande réunion familiale......

    Pour moi, ce sera Réveillon chez ma fille ainée.......


    Donc , cette année la déco est minimaliste.......
    Un sapin, bien sur

    Une crèche toute simple .....

    Joyeux Noël..........

    Qui attend son enfant Jésus ( il est là juste pour la photo )

    J ' aime ces petits personnages naïfs, toute en tendresse

    Joyeux Noël..........

    Joyeux Noël..........

     

    Je vous souhaite à vous mes copinettes et àvos familles 

    Un heureux Noël.

    Que cette nuit magique vous apporte bonheur et Sérénité.

    A bientôt.

     

     

     

    « Marché de Noël..........2017 arrive......... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Yvonne
    Samedi 24 Décembre 2016 à 08:41

    Bon Noël à toi et à ta famille

    Bises

    Yvonne

    2
    clo
    Samedi 24 Décembre 2016 à 08:43

    passes de très bonnes fêtes en famille

    bisous bisous

    3
    Samedi 24 Décembre 2016 à 09:43

    Très belle décoration dans votre maison! Je vous souhaite de joyeuses fêtes à vous et votre famille Je vous embrasse, bientôt, bisous, Dona

    4
    Samedi 24 Décembre 2016 à 10:21

    joyeux Noël à toi et à ta famille!

    5
    Samedi 24 Décembre 2016 à 10:54

    CC Agathe ... MERCI ... à toi aussi de Très Belles Fêtes de Noël ... BISOUS

    6
    Samedi 24 Décembre 2016 à 11:32

    Coucou,

     

    Je te souhaite uns très bon NOel avec toute ta petite famille.

    bisous

    7
    Samedi 24 Décembre 2016 à 11:34

    Merci ma belle, bon Noël à toi aussi! Bises Nadine

    8
    Samedi 24 Décembre 2016 à 13:23

    Biz' , je te souhaite un très beau Noël empli de joie et de Bonheur

    9
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 19:14

    un Bon et joyeux  Noël

    10
    Lundi 26 Décembre 2016 à 14:01

    je découvre à mon tour ton blog qui regorge de merveilles

    et c'est avec un peu de retard que je te souhaite un bon noel

     

    bises

     

    karen

    11
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 12:33

    Une belle découverte que votre blog avec toutes vos merveilleuses broderies

    Bonnes Fêtes de fin d'année et à très bientôt

    Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :