• Les 1° Cigales sont la.....

    Elles sont remontées de leurs trous pour atteindre la surface et venir chanter et se reproduire pour notre plus grand plaisir...

    L' Eté est là.

    Aujourd' hui, plus de 30°....

    Nino, Fani , et moi, faisons notre ballade du matin, tôt , avant la chaleur....

    Les 1° Cigales sont la.....

    Piscine, un peu de broderie, le soir a la fraiche.....

    Sieste...... les Vacances.....

    Voici mes dernières avancées de petites xxxxx

     

    Les 1° Cigales sont la..... 

    Le SAL  prend forme.....et j' aime beaucoup ces couleurs....

    Les 1° Cigales sont la.....

     

    Cette petite lingerie sera pour mon salon d' octobre

    Une joli pochon pour les coquettes....

     

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine....et Bonnes Vacances à celles qui preparent leurs Valises...

    « Sous la pluie......1 km. a pieds ..... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin à 18:53

    Ah les cigales, les souvenirs de ma jeunesse. Tes broderies sont magnifiques, bises Nadine

    2
    Jeudi 27 Juin à 20:04

    très belles broderies ! bisou

    3
    Jeudi 27 Juin à 21:05

    Tes petites croix sont magnifiques !

    bonne soirée ; bisous / Nicole

    4
    Pascale
    Vendredi 28 Juin à 06:07

    Eh oui, elles sont revenues ! Pas encore assourdissantes mais assez présentes pour nous rappeler que l'été est arrivé !

    J'ai hâte d'être en octobre pour ton salon.

    En attendant, peut être que nous allons trouver un moment pour nous rencontrer...

    Bisous et bonne journée.

    5
    Vendredi 28 Juin à 06:32

    Tes broderies sont magnifiques cool

    Bonne journée ensoleillée, bisous, gros câlins à Nino et Fani kiss

    6
    Vendredi 28 Juin à 06:43

    J'adore la photo de tes Loulous, on dirait que Nino protège Fani de son corps. Félicitations pour tes superbes broderies.

    Ici aussi depuis 3 jours il fait enfin beau. Belle journée. Bisous Douby

    7
    Vendredi 28 Juin à 07:37

    Ah ! quel doux chant que celui des des cigales, synonyme d'été, de chaleur....  moi je n'ai que des grillons dans le champs, c'est déjà ça ! 

    Et quel bonheur les balades tôt le matin, avec tes deux compagnons, tes petites broderies sont à ravir, avec une belle avancée pour le Sal.

    bises, belle journée, caresses à tes deux poilus ! 

     

     

    8
    pecelette32
    Vendredi 28 Juin à 09:58

    Superbes tes 2 broderies, moi j'ai hâte d'être en octobre pour que les grosses chaleurs soient passées, on dort déjà mal la nuit, profite bien de ta piscine, bonne journée Agathe, bisous.

    9
    corinne74
    Samedi 29 Juin à 10:35

    deux petites merveilles....... les broderies...... et vos loulous

    corinne74

    10
    Lundi 1er Juillet à 19:37

    Bonsoir Agathe ,,, 

    La balade des chiens à la fraiche ,,, jolie photo ,,, 

    Bravo pour tes jolies broderies ,,,Bonne continuation pour la suite ,,, 

    Douce soirée avec le chant des cigales ,,, 

    bisous bisous ,,, la mure brode 

    11
    Mardi 2 Juillet à 09:49
    lubyemy38

    sympa la balade avec les loulous

    tes broderies sont superbes biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :