• Minuit =. 36°. .....

    36°

    Le nuit la plus chaude depuis le début de l' été....
    et ce matin a 6 h, il faisait ... 26 °.

    Protégez vous bien....    

    Ici, nous avons l' habitude mais je pense aux Vacanciers qui se précipitent   sur les plages et se fpnt cuire au soleil....aie...aie...aie.

    Entre 2 plongeons dans la piscine, je reste au frais dans la maison fermée , ou je brode...... ou je lis les bouquins en attente depuis quelques mois...

    Le soir a la fraiche, sur la terrasse , j' admire les plus joli Laurier Rose du jardin. 

    Minuit =. 36°. .....

    Un peu de broderie..... pour passer le temps....

    Minuit =. 36°. .....

    Un peu d' avance pour un futur coussinet.....

    Minuit =. 36°. .....

    Bon week end a toutes.....

    « Le temps passe si vite....Pause d' été.... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août à 12:33

    CC... ton laurier rose est magnifique ! 

    Bravo pour tes jolies broderies cool

    Beau week-end estival, ensoleillé, bisous, gros câlins à  tes Longs Museaux kiss

    2
    pecelette32
    Vendredi 2 Août à 13:02

    Depuis 2 jours nous respirons un peu mieux dans le S.O, il a fait très très chaud, je déteste ces grosses chaleurs où nous sommes cloitrés à l'intérieur avec la clim et les volets fermés, vivement l'automne pour moi, superbe ton laurier rose, bel aprem, bisous.

    3
    Vendredi 2 Août à 14:56

    Oui il fait chaud et je n'ai pas de piscine, du coup c'est à l'intérieur tout fermé pour avoir un peu de frais et le ventilo!! En tout cas j'aime beaucoup ton laurier il est superbe et de jolies broderies, pleines de délicatesse. Bises Nadine

    4
    Vendredi 2 Août à 16:36

    ton laurier est majestueux, la broderie toute jolie, belle journée

     

    5
    Vendredi 2 Août à 18:06

    Ici c'est pareil. Pas de sortie l'après-midi mais broderie et lecture, avec la clim

    IL faut être prudents je vois souvent devant  chez moi des gens en vélo -parfois même avec des mômes- ou des gens qui courent en plein après-midi.

    Je comprends qu'on veuille profiter au maximum des vacances mais il vaut mieux que ce soit à l'intérieur qu'à l'hôpital...

     

    6
    Pascale
    Dimanche 4 Août à 18:31

    Coucou Agathe !

    Eh oui, il fait trrrrès chaud dans notre Vaucluse !

    Avant-hier nous avons eu 43° et hier la piscine était à 33° ! même pas rafraichissant...

    Ton laurier est magnifique !

    Bisous et à à bientôt.

    7
    Jeudi 8 Août à 12:02

    quelle merveille ton laurier, trop trop beau 

    sympa tes broderies, 

    belle journée biz

    8
    Vendredi 9 Août à 19:21

    Bonsoir Agathe ,,, 

    Bravo pour tes jolies broderies ,,, 

    et ,,, tu as un très beau laurier ,,, magnifique ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    9
    Jeudi 5 Septembre à 09:18

    Merci pour être passée sur mon blog.

    Oui cette année vous avez été plus que gâtés avec la chaleur. pas le cas en Belgique où il a fait, au mieux, un peu chaud avec 32°.

    Magnifiques lauriers roses, chez nous on les rentre en hiver...

    Jolies petites broderies aussi. Vite la suite car je suppose que ta pose va aussi servir à ça?:-)

    Bonne pause, prends bien soin de toi. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :