• Pause d' été....

    Cette Année, avec cette canicule qui nous épuise, je vais faire une petite pause....

    Je vous retrouverai en Septembre....

    BONNE VACANCES A TOUTES.

    Pause d' été....

    « Minuit =. 36°. .....
    Pin It

  • Commentaires

    1
    yvonne
    Lundi 12 Août à 12:14

    tu as raison bonnes vacances

    bises

    2
    Lundi 12 Août à 12:17

    Merci, bonne vacances à toi aussi. Repose-toi et prends du plaisir! Bises Nadine

    3
    Pascale
    Lundi 12 Août à 13:42

    Tu as bien raison !

    Et si tu veux, tu peux passer nous faire un petit coucou. Bisous et à bientôt.

    4
    Lundi 12 Août à 14:04

    Belles vacances aussi, bisous, gros câlins à Nino et Fani kiss

    5
    pecelette32
    Lundi 12 Août à 14:15

    Les grosses chaleurs sont épuisantes c'est bien pourquoi je n'aime pas l'été, beaucoup de départements sont frappés par les canicules c'est le cas chez moi, je comprends que tu fasses une petite pause pour te ressourcer, reposes toi bien, bisous.

    6
    Mardi 13 Août à 10:10
    Bonnes vacances au frais....
    7
    Mardi 13 Août à 18:46
    Bonnes vacances..nous,à la montagne,on revit même s’il faut chaud la journée…bises
    8
    Mercredi 14 Août à 09:08

    Bonnes vacances. J'espère que tu y trouveras un peu de fraicheur car c'est vrai que cette chaleur est épuisante

    Bisous et à bientôy

    9
    Jeudi 15 Août à 19:01

    Bonsoir Agathe ,,, 

    Belle pause ,,, repose toi bien ,,, 

    Belle soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    10
    Vendredi 16 Août à 10:40

    belle pause profite profite biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :