• Les premices du Printemps.....

    Plus que 2 ou trois semaines.....et ce ne sera que du bonheur....

    Les premices du Printemps.....

    Les premices du Printemps.....

     

    Bonne semaine a toutes

    « Un peu de couleur....SURPRISE .... dans les vignes... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    yvonne
    Vendredi 2 Février à 09:02

    Merci de ces couleurs de printemps

    Yvonne

    2
    pecelette32
    Vendredi 2 Février à 12:40

    Avec l'hiver très doux que nous avons je ne suis pas impatiente d'arriver vers l'été qui est toujours trop chaud pour moi, ce jaune est superbe, bisous.

    3
    Vendredi 2 Février à 13:19

    Un beau mimosa ;

    bisous / Nicole

    4
    Vendredi 2 Février à 14:17

    Beau mimosa, et je t'envie d'en avoir le parfum! Bises Nadine

    5
    Rachel
    Vendredi 2 Février à 15:55

    Du soleil au jardin !! bisous 

    6
    Vendredi 2 Février à 16:34

    Oh qu'il est beau, j'en ai planté un cet hiver, il est loin d'avoir cette taille ! 

    bises, bel aprèm 

    7
    Vendredi 2 Février à 18:47

    Bonsoir Agathe ,,, 

    Magnifique ton mimosa ,,, Un peu de couleur dans la grisaille de l'Hiver ,,, 

    Douce soirée,,, bises ,,, 

    la mure brode

    8
    Pascale
    Samedi 3 Février à 06:05

    Merci Agathe ! Je profite d'autant plus de ton mimosa que j'aime beaucoup cette fleur et surtout son parfum mais que je ne peux pas en avoir, mes hommes y sont tous allergiques... Bises et à bientôt.

    9
    Lundi 5 Février à 08:32

    Un petit air de printemps ..bonne journée..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :