• Pas de temps...........

    Pas de temps, les journées sont trop courtes..........

    Pas le temps de broder, de cartonner ou de coudre.........

    Mon temps ,je le passe entre " vider la maison de mes Parents qui est vendue,

    et doit être vide au 15Mai., et la recherche d' une maison en bord de mer  "

    Un travail à plein temps.

    Mais je vous ai retrouvé 2   ouvrages, fait il y a très longtemps.

     


    Pas de temps...........

    Un porte journaux,brodé pour une amoureuse des Chouettes 

     

     

     

     

    Pas de temps...........

    Un Sac pour ma Soeur Yveline......

     

    Ce sera tout pour aujourd' hui.

    Il faut vraiment que je me remette à broder.

    Merci à toutes pour vos passages au Mazet.

    Bon Week End et  a Bientôt.

    « UNE BOITE A COUTURE.............Je suis de retour.......... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    isy
    Vendredi 24 Mars 2017 à 17:06
    isy

    très jolis ouvrages, j'aime beaucoup le sac

    douce après midi, bisous

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 17:22

    on court toutes après le temps.... sarcastic!!

    Bravo pour ces ravissantes réalisations  ; ton sac est superbe !!

    Biz' et douce fin de semaine 

    3
    Yvonne
    Vendredi 24 Mars 2017 à 17:43

    de beaux ouvrages mais je comprends qu'en ce moment

    tu sois débordé pas facile de vidé une maison Bises

    Yvonne

    4
    Vendredi 24 Mars 2017 à 18:15

    Très beaux ouvrages !!!

    Beau w-e Agathe, BISOUS

    5
    Vendredi 24 Mars 2017 à 18:33

    Bonsoir Agathe ,,, Bravo pour tes réalisations ,,, elles sont superbes ,,, J'aime ton porte -revues ,,, Bon courage pour le déménagement ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    6
    Vendredi 24 Mars 2017 à 19:12
    Niunia18

    Très jolies réalisations. Bon courage. Bisous.

    7
    pecelette32
    Vendredi 24 Mars 2017 à 19:31

    Il y a des priorités dans la vie pour le moment ce n'est pas celle de la broderie, il y a urgence ailleurs!très jolies broderies j'aime beaucoup le porte revues, bonne soirée.

    8
    Vendredi 24 Mars 2017 à 20:28

    Je comprends que les journées soient courtes! Bon courage pour tout ce qui t'attend.

    9
    Vendredi 24 Mars 2017 à 21:13

    Je suis bien d'accord avec toi, les journées sont trop courtes et le temps passe trop vite pour nous les brodeuses.

    Deux chouettes ouvrages ! 

    Douce fin de semaine

    Chantal

    10
    Vendredi 24 Mars 2017 à 23:16

    Magnifiques ces ouvrages, et la chouette est symbole de culture et va bien avec ton ouvrage! Bises Nadine

    11
    Vendredi 24 Mars 2017 à 23:29

    Très jolis ouvrages..Le temps manque toujours  pour réaliser nos projets!!!

    Doux Week-end.

    Bien amicalement.

    Brigitte.

    12
    Vendredi 24 Mars 2017 à 23:32

    De bien jolis ouvrages, bravo

    13
    Samedi 25 Mars 2017 à 09:05

    C'est très joli!

    Bon courage pour les maisons!

    14
    Jeudi 30 Mars 2017 à 14:06
    lubyemy38

    tes ouvrages sont superbes - magnifiques très beaux

    bon courage pour le déménagement, je compatis - j'ai eu à le faire il y a peu

    bizou

    15
    clo18
    Vendredi 19 Mai 2017 à 17:09

    Bonjour,

    Je découvre votre blog, que de jolies réalisations ; notamment le porte-revues "chouettes".

    Etant complètement accro à ces bestioles, pouvez-vous me dire d'où vient le motif et éventuellement si je peux le trouver.

    Merci pour le partage et encore bravo.

    Clo

      • clo18
        Samedi 20 Mai 2017 à 10:34

        Sincerement, je ne me souviens plus de la creatrice de ce modèle........Des que j' ai un peu de temps, je fais une recherche, promis.......Merci pour vos compliments.   A bientôt.

    16
    clo18
    Samedi 20 Mai 2017 à 10:49

    Je sais que vous êtes actuellement très occupée, donc pas de problème.

    La patience étant une vertu de brodeuse... n'est ce pas ?

    Bon courage et à bientôt

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 09:19

        La patience est une vertu, mais là, c'est plus que que de la patience........  je reviens sur mon blog des cette semaine.

        Je ne vous ai pas oubliée.

        Je suis entrain de ranger et vider mon atelier. dès que le retrouve la grille des Chouettes, je vous l' envoi.

        Donnez moi votre adresse.

        Je vous souhaite une Merveilleuse Année 2018.... 

        A bientôt.   Agathe. 

      • clo18
        Mardi 2 Janvier 2018 à 11:45

        Voici mon adresse : 3 route de Saint-Georges - 18110 VIGNOUX SOUS LES AIX.

        Mais je veux participer aux frais d'envoi, quoi de plus normal.

        En attendant, plein de bonnes ondes pour l'année à venir avec beaucoup de douceur dans ce monde de "brutes".

        Merci en attendant, bon courage pour le rangement (quelle bonne résolution...) et bonne journée.

      • Vendredi 2 Février 2018 à 09:42

        Bonjour, Mon atelier est pressque vide......Mes cartons sont fait........Et j' ai de coté le grille des chouettes.........J' ai ton Adresse, mais pas ton nom........

        Des que je recois ta reponse ma lettre part.....A bientot.  Bizz............Agathe

    17
    Elisa
    Mardi 2 Janvier 2018 à 06:11

    ce Y est superbe et du plus bel effet ! 
    bonnes petites xxx en 2018

    18
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 13:56

    Que c'est joli ! Bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :