• Pour l' automne

    Cet Automne, dans un village voisin, il y aura un salon des artisans
    et je suis invité a exposer mes broderies....

    J' ai donc commencée a broder ,pour ce projet, entre 2 SALS....

    Un futur pochon....

    Pour l' automne

    Les travaux sur mon banc, n' ont pas avancé, cette semaine.

    Beaucoup trop de mistral.....

    Il s'est calmé depuis ce matin....

    mais il doit pleuvoir , ce week end, d' après la Météo...

    Je vous souhaite une Bonne fin de semaine.....

    A bientôt....

     

     

    « Il s' installe.....Sous la pluie...... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin à 13:09

    Ce sera super joli en pochon lingerie! Bises venteuses et pluvieuses!!! Nadine

    2
    Vendredi 14 Juin à 13:49

    Très jolie broderie ;

    bisous / Nicole

    3
    Vendredi 14 Juin à 14:49

    Très jolie broderie, bravo, bonne continuation cool

    Bonne fin de semaine, bisous kiss, gros câlins smile

    4
    Samedi 15 Juin à 00:09

    Très joli début..j’ai brodé cette grille il y a quelques temps…douce nuit..bises 

    5
    Samedi 15 Juin à 08:22
    Oh là là un modèle que j'ai depuis des lustres dans mes projets. Cela promet ! Bises Violine
    6
    pecelette32
    Samedi 15 Juin à 08:52

    Cette broderie est parfaite pour un joli pochon à venir, dans le S.O le temps est très variable aussi, hier beau aujourd'hui couvert, bon W.E, bisous.

    7
    Dimanche 16 Juin à 06:30

    J'aime beaucoup cette grille, brodée il y a quelques années pour une amie

    8
    Mercredi 19 Juin à 11:05
    lubyemy38

    superbe cette broderie bonne continuation biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :