• Toujours aussi chaud....

    La maison est pleine......
    La famille nordique vient passé quelques jours de Vacances au soleil.....
    Les uns derrière les autres....

    Il fait toujours aussi chaud.

    et pourtant en regardant la nature, on sent déja l' automne qui pointe le bon de son nez....

    Le matin a la fraiche, en promenant mes 4 pattes, j' admire les vignes....ce sera bientôt les vendandes.

    Toujours aussi chaud....

    et les figues de Barbarie se gorgent de sucre....

    Toujours aussi chaud....

    Profitez bien des derniers jours de Vacances, avant la rentée.

    A BIENTOT....

     

     

     

    « Elle est revenue......La Méteo promet...... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Août 2023 à 00:58

    Oui une belle canicule qui nous oblige à rester aux abris et au frais!! Bises Nadine

    2
    Pascale
    Jeudi 17 Août 2023 à 05:52

    Eh oui, toujours très chaud. Profite bien de tes invités et à bientôt. Bises.

    3
    yvonne
    Jeudi 17 Août 2023 à 06:05

    C'est bien si tu peux profiter de ta famille

    malgré la chaleur

    bises

    Yvonne

    4
    Jeudi 17 Août 2023 à 06:50

    Profitons de l'été... l'automme pointe déjà le bout de son nez... et après l'hiver ouch

    Belle journée, bisous, gros câlins aux Longs Museaux yes

    5
    Pecelette32
    Jeudi 17 Août 2023 à 08:21
    Trop chaud pour moi,j'attends l'automne avec impatience, profite bien de ta famille, bisous
    6
    D@nys65
    Jeudi 17 Août 2023 à 09:14

    un été bien triste dans ma région, pas beaucoup de soleil, l'impression de ne pas avoir eu d'été

    <profite bien de ta famille

    bonne journée

    7
    Rachel
    Jeudi 17 Août 2023 à 15:13

    Chez nous le mois d'août a été pluvieux et les nuits ont été fraiches , l'avantage c'est que la pelouse est bien verte et que le jardin se porte bien ... sauf le potager qui n'a pas donné grand chose cette année mis à part les tomates qui commencent à bien donner . Bisous 

    8
    Samedi 19 Août 2023 à 21:45
    carpediem

    Je découvre ton blog par le biais de Jo,

    c'est un plaisir, joli comme tout.

    Je viens de m'inscrire à ta newsletter et je vais mettre ton lien sur mon blog si tu veux bien

    belle soirée, bises

    Lili

    Au Boudoir d'Antan

    Au Boudoir D'Antan (canalblog.com)

      • Dimanche 20 Août 2023 à 11:43

        Je te suis depuis un certain temps.....Et j' aime ton blog....
        bien sur tu peux me mettre sur le tien....
        Bonne journée, pas trop chaude j' espère pour toi....
        Bizz.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :