• Deja Vendredi......

    Jeudi est passé... sans que je le vois.....

    Mais j' ai encote eu une semaine chargée.

    J' ai malgré tout reussie a finir de broder la collection d' Histoire de lin.

    Il ne reste plus qu' a faire le montage. 

    Deja Vendredi......

    Deja Vendredi......

    Deja Vendredi......

    Deja Vendredi......

    J' essaierai de le faire la demaine prochaine.....

     

    Mercredi,

    Une petite ballade en haut du Ventoux, dans la brume.

    Deja Vendredi......

     

     

     

     

     

    Deja Vendredi......

    Deja Vendredi......

    Deja Vendredi......

    Deja Vendredi......

    Deja Vendredi......

    Deja Vendredi......

    Deja Vendredi......

    Deja Vendredi......

    Deja Vendredi......

    Deja Vendredi......

     

    J 'y retournerai cet Hiver

    Bonne semaine a toutes....et merci pour vos visites...


    Ca me touche beaucoup.

    « Un jour de retard.....Toujours beau temps..... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 19:00

    Super broderie, j'ai hâte de voir la finition!! Belle balade sur ce fameux mont Ventoux! Bises Nadine

    2
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 19:58

    Jolies broderies, j'ai hâte de découvrir tes finitions wink2

    Jolie balade yes

    Beau week-end ensoleillé, bisous, gros câlins aux Longs Museaux smile

    3
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 20:44

    j'adore cette broderie, et les petites phrases qui vont avec, chouette ta balade, on se croirait par endroit sur une autre planète ! 

    bises,bonne soirée ! 

    4
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 23:18

    Jolies broderies ;

    je revois le Mont Ventoux avec plaisir, nous n'y sommes pas retournés cette année.

    Bon week-end ; bisous / Nicole

    5
    D@nys65
    Samedi 23 Septembre 2023 à 09:32

    bel ensemble de broderie, merci pour ces belles photos

    BonWE

    6
    Samedi 23 Septembre 2023 à 11:06
    carpediem

    Jolies broderies, j'ai hâte de voir la suite.

    Merci pour ta balade bien sympathique !

    Belle journée

    Lili

    7
    Pascale
    Samedi 23 Septembre 2023 à 16:51

    Bon, je ne retrouve pas mon message sarcastic

    je te disais que j'aime beaucoup tes broderies. Comment est-ce que tu vas les utiliser ?

    Vous êtes montés au Ventoux en passant par Sault ? C'est le village où habitent mes enfants.

    Bonne fin de journée et à bientôt.

    Bises

    8
    Lundi 2 Octobre 2023 à 15:23
    lubyemy38

    sympa ta broderie

    et ta balade, superbe

    9
    Samedi 14 Octobre 2023 à 06:36

    Bravo pour ces jolies broderies. Je m'en était inspirée pour fabriquer des petits filets accrochés sur mon frigo. Belle continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :