• Un jour de retard.....

    EH. !   Oui, encore une panne d' internet de 2 jours.
    Ras le bol..... de SFR.
    Donc, juste un petit coucou, vite fait..... 

    Un jour de retard..... 

    Mais avec tout mon Coeur,

    Bon week end  et bonne semaine.

    Bizz a toutes.

     

     

    « Une semaine chargée.....Deja Vendredi...... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 19:24

    Chez nous aussi, coupure un jour et demi!! Bonne soirée, bises Nadine

    2
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 19:33

    Beau week-end, et belle semaine, bisous, gros câlins aux Longs Museaux.

    3
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 21:42
    carpediem

    Belle soirée, bon week-end

    Bises, Lili

    4
    Pecelette32
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 23:12
    C'est embêtant mais il y a plus grave ,ne t'inquiètes pas, bisous
    5
    Samedi 16 Septembre 2023 à 07:49

    SFR ou un autre, les pannes, les coupures, et les absences de notifications sont notre lot à toutes.

    Négligence, surcharge ou non respect des clients, le résultat est là....

    Bon week-end à toi

    6
    Samedi 16 Septembre 2023 à 08:06

    Nous sommes logées à la même enseigne, moi pas encore la fibre (en Adsl), demandée début juin, peut-être début octobre, vive le progès ! mais je paye pendant ce temps là, et ça "rame" un max  ! 

    Jolie fleur de cactus, des succulentes que j'apprécie.

    bises, bon courage, belle fin de semaine ! 

    7
    D@nys65
    Samedi 16 Septembre 2023 à 09:19

    Bon WE

    8
    Samedi 16 Septembre 2023 à 10:57

    je te rassure  

    nous en panne depuis le 11/9 - plus internet ni de ligne fixe

    par contre hier je suis allée à Orange chercher une airbox - je revis un peu pour internet

    heureusement que la famille peut nous joindre sur les portables

    calins à la louloute bizou 

    9
    Pascale
    Samedi 16 Septembre 2023 à 15:55

    Coucou, 

    Ici pas de panne d'internet mais juste les journées qui sont trop courtes ! 

    Ta fleur de cactus est bien belle. 

    Dans mon jardin ce sont les colchiques qui sont en fleur depuis une dizaine de jours.

    Bon week-end et à bientôt. 

    Bises. 

     

    10
    Mardi 19 Septembre 2023 à 09:46

    Je découvre ton bel univers, varié, créatif, comme j'aime.

    Belle journée ; bises / Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :